En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Barça : des émissaires du PSG dragueraient Neymar à Ibiza

Neymar
 

En quête d’une star internationale, le PSG aurait envoyé des émissaires à Ibiza pour draguer Neymar pendant ses vacances. Le club de la capitale, qui aurait déjà rencontré l’entourage du joueur du Barça à Paris durant la semaine, serait prêt à lever la clause de 190 M€.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Shemss El Magnifico
    Shemss El Magnifico     

    Il va resté au barça! le seul qui pourrait convaincre neymar,évidemment à part les joueurs brésilien du PSG,même si je sais que ça veut rien dire ,la seul personne s' appelle Leonardo!, khelaïfi avec son chéquier ne peut que rêver "dream bigger" mdr! et ni létang le DS adjoint de personne ne pourront le convaincre. Le PSG manque un mec comme Leonardo avec un grand coach,Blanc n' a pas cette carrure de grand coach. Un jeune comme icardi ne veut pas du PSG si il y a Laurent Blanc comme coach mince! on parle de icardi là,pas de neymar mdr! ça veut tout dire. Et motta a tout dit à son sujet.

Votre réponse
Postez un commentaire