En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Barça détrône Manchester
 

Le FC Barcelone a remporté mercredi la troisième Ligue des Champions de son histoire en ne laissant aucune chance au tenant du titre Manchester United, battu 2-0 à Rome.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • pape83
    pape83     

    mais ce soir là ETO a été décisif car ce seul but aurait suffit pour sacré le BARCA...INIESTA c'est le but à CHELSEA et sa régularité à chaque match il est pèse sur le jeu. OUI pour le ballon d'or!

  • pape83
    pape83     

    il faut savoir accepter la supériorité des autres et prendre notre football tel qu'il est...notre fin de championnat est palpitante! oui ou non ?

  • pape83
    pape83     

    ETO?HENRY?TOURE?MASSI ne JOUENT pas à lyon qui malgré tout à marquer 3 buts au BARCA pour 6 encaissés. Il faut avoir de l'humilité dans le succés. Mais bravo à INIESTA, sacré joueur!

  • Analyseur
    Analyseur     

    Le niveau technique de Barcelone permet à chaque pratiquement à chaque fois de faire la différence.

  • youness 123
    youness 123     

    salut pour tout le monde

  • miagesberangere
    miagesberangere     

    le meilleur joueur du monde s'appelle INIESTA: ce n'est pas moi qui la dit maisW.ROONEYqui sait de quoi il parle je pense, il est vrai qu'hier il a fait voir à tout le monde ce qu'etait le foot.

  • jovet74
    jovet74     

    messieurs les journalistes sportifs, il y a un enorme joueur au barça, petit, pas tres gros mais bourré de talent, une technique hors pair,une vista idem, un altruisme dont ferait bien de s'inspirer un certain C.ronaldo, son nom :INIESTA:c'est quand il a ete blessé que le bartça a fait ses plus mauvais resultats:les journalistes n'en ont que pour toujours les memes(messi, e'too,rooney ,ronaldo etc..)qui sont d'excellents joueurs mais on oublie toujours les travailleurs du milieu de terrain qui sont INDISPENSABLES à une grande equipe.hier Mr INIESTA a fait voir au monde entier comment on jouait au foot:MERCI

  • NVM
    NVM     

    C vrai que Manchester eux,pouvaient pas faire la fête ils ont perdus.Parce que tu crois que s'ils auraient gagné ils auraient pas fait la même chose surtout les anglais buveurs de bières.

  • NVM
    NVM     

    Qu'est ce que le PSG viens foutre la dedans.T'as pas lu les commentaires la France est a des années lumières du Barca ..

  • yiule
    yiule     

    carrément d'accord avec toi. Ce mec est tout simplement un ..de génie. je suis certain que si il avait eu une gueule de star il l'aurait deja eu le ballon d'or mais il n'est pas assez vendeur... et mention spéciale pour le centre de xavi...messi n'a plus eu qu'a sauter. j'espere que les joueurs du psg ont regardé ce match

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire