En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barça-PSG : revivez l’avant-match
 

Retrouvez toutes les infos, les déclas et les échos d'avant-match sur Barça-PSG, quart de finale retour de la Ligue des champions. Lionel Messi, blessé à l'aller, n'a pas été titularisé. David Beckham, non plus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ha ha ha
    ha ha ha     

    cherchez bien...si si cherchez ...allez encore un petit effort...ça doit faire mal au sphincter des supporters histprique de voir que la composition de leur équipe de coeur est loin de l'idéal qui est de cours dans leurs tribune de Boulogne. Rien que pour ça, merci QSI.
    Allez vous avez trouvé...Jallet...héhéhé...hahaha...Melting pote...

  • foot qui fait rire
    foot qui fait rire     

    en vélos,tennis,f1 ou encore en football,les français sont inférieur au champions espagnol ,comparer le PSG à barcelone ,,,c'est comparer c'est comparer Nadal à Kinder Bueno... comme après le match nul chanceux de la France à Madrid,,il y a eu défaite en France......ce soir la France ,à travers sa plus forte equipe va encore comprendre sa nullité

  • MARRE DE CETTE SURMEDIATISATION DU
    MARRE DE CETTE SURMEDIATISATION DU     

    Je signale a ces journaleux basé a Paris que l OL et l OM ces dernieres annees sont arrivés aussi en quart de finale de champion s league et on a pas eu toute cette lobotomisation de cerveau pro parogot et ce matraquage médiatique qu ils font pour le Qsg.
    Vous avez dit journalistes objectifs...
    il y a vraiment 2 poid de mesure dans ce pays qui je le rappelle deteste le Qsg et en a marre de cette lobotomisation des journaleux pour leur equipes.
    ALLEZ BARCELONAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Votre réponse
Postez un commentaire