En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barça-PSG : l’Espagne à peine concernée
 

Attendu de tous en France et en Catalogne, le quart de finale retour entre le Barça et le PSG ne déchaîne pourtant pas le reste de la presse espagnole, qui s’amuse tout de même des efforts du Barça pour brouiller les pistes menant à la titularisation, ou non, de Lionel Messi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Nicolas 196
    Nicolas 196     

    Paris et la Catalogne ,sûrement pas toute la France.les journalistes sont tous sur Paris mais ne représentent que la région parisienne,dans la presse régionale pas grand chose.

  • luic62
    luic62     

    pfff t es espagnol ou par tradition tu craches sur ta capitale...t'es pathetique je te plains

  • kakarobinho
    kakarobinho     

    attendus de tous en France ? ca depend dans quel sens. Moi j'attends un grand Barca pour mettre une coorection au PSG, pour qu'on arrete de faire un article toutes les 30 sec sur ce match, franchement c'est l'overdose y'en a ras le bol. Paris n'est pas le centre du monde du football

  • RAO
    RAO     

    Normal le PSG et Zlatan ce n'est pas du niveau du Real et de Benzema !

  • RAO
    RAO     

    Evidemment paris n'est pas madrid et ce zlatan n'arrive pas a la cheville du talent de benzema...rien a vendre pour la presse de madrid, je peux vous le dire j'y suis !

Votre réponse
Postez un commentaire