En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel Messi face à Alex
 

En une petite demi-heure de jeu, Lionel Messi a métamorphosé le Barça ce mercredi soir face au PSG au Camp Nou (1-1). L’Argentin, blessé à la cuisse droite à l’aller, a su être décisif en redonnant confiance à son équipe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • paris en bouteille
    paris en bouteille     

    Et si y avait pas de poteaux dans le foot, Lavezzi aurait marqué au match aller, mais par contre si l'arbitre avait sifflé le hors jeu y aurait 2-1 pour barcelone...et si ma tante en avait je l'appellerais tonton.

  • vandag
    vandag     

    Regardez les images du but du Barça vous pouvez constater, que Christophe se retourne lors de la frappe et dévis légèrement le ballon. Alors que s'il fait face il peut repousser le ballon.

  • babiol1521
    babiol1521     

    au final c'est le BARCA qui passe !!!!
    Comme prévu
    de plus ce quart de finale sera vite oublié vu que la compétition ne s’arrête pas la!!!
    Il reste encore des étapes a passe avant de la gagner la champions ligue!!!

  • FLYVISION
    FLYVISION     

    MESSI c'est l'EPO des catalans: dés qu'il est entré on n'a plus vu la meme équipe dominée par le PSG

  • Eugène
    Eugène     

    ON AURAIT DIT QUE LE SCENARIO ETAIT TRACE CERTES LE P S G A BIEN JOUE BARCELONE A ACCEELERE QUAND IL A PRIS CE BUT ENSUITE ILS ONT MARQUE ET PENDANT PRES DE VINGT MINUTES GERE EN FAISANT TOURNER LE BALLON C EST VRAI QUE MESSI A ETE LE CHOC PSYCHOLOGIQUE MAIS IL N ETAIT PAS A CENT POUR CENT ON L A VU DANS SES ACCELERATIONS SUR DE LEUR FORCE TRANQUILLE LE BARCA A LEVE LE PIED COMME A PARIS DAILLEURS

Votre réponse
Postez un commentaire