En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cristiano Ronaldo
 

Eliminé par le Real Madrid hier en demi-finale de la Coupe du Roi (1-1 ; 1-3) , le Barça a surtout perdu un duel de plus face à son grand rival historique. Et cela commence à devenir une habitude. Le vent aurait-il tourné, alors que se profile un nouveau clasico, ce samedi en Liga ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Tiag43
    Tiag43     

    Le FC Barcelone est loin d’être derrière le Real Madrid. J’aimerais rappeler que le Real a quand même effectué une saison presque médiocre comparé au Barca, en championnat le Barca a 16 points d’avance sur eux, et 12 devant le deuxième du classement l’Athlético. Je ne mens pas les chiffres parlent d’eux même. En Liga : Le Real Madrid est troisième, ils ont gagnés 16 matchs, 4 nuls et 5 défaites pour 25 journées. La Barca est premier, ils ont gagnés 22 matchs, 2 nuls et 1 défaite (sans parler qu’ils ont aussi inscrit 20 buts de plus que le Real Madrid).
    Parlons maintenant de la ligue des champions, Le Real Madrid s’est qualifié en étant deuxième de sa poule avec 11 points. Le FC Barcelone lui s’est qualifié en étant premier de sa poule avec 13 points. Concernant les huitièmes de final, je dirais qu’ils sont presque tous les deux dans la même situation délicate (nul à domicile pour madrid, défaite à l’extérieur pour barcelone)
    Je pense que le match de mardi n’est pas d’une grande importance, après tout c’est vrai, qu’est-ce que la coupe du roi comparé à la ligue des champions et à la Liga ? Pas grand-chose je dirais…
    Juste en résumant les chiffres que je viens de citer, vous ne pensez pas que c’est plutôt le FC Barcelone qui a pris l’ascendant sur le Real Madrid ? La logique dit que si.
    Concernant les statistiques des classicos, ils se lisent pas de la même façon pour certain que pour d’autre. Le Barca à peut être perdu plus souvent, mais ils ont plus souvent gagnés les classicos les plus important (ligue des champions et championnat).
    Conclusion : Attendez la fin de saison pour juger des grosses équipes comme celles-ci, merci.

  • afrikbh
    afrikbh     

    Un truc qui cloche au Barça? Oui exact ; ils n ont plus d entraîneur....un petit detail en effet...

Votre réponse
Postez un commentaire