En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Barça : une offre astronomique du PSG pour Neymar ?
 

Déterminé à s’attacher les services de Neymar, le PSG pourrait casser sa tirelire cet été. Le club de la capitale serait disposé à offrir les 190 millions d’euros de la clause libératoire au Barça et 40 millions par an à l’attaquant brésilien.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beru beru
    beru beru     

    allons y gaiement ,entre les chinois les anglais le psg le marché des transfert devient dangereux pour le foot, et ne pas voir, ou comprendre, qu'il faut mettre un terme a ce marché des transfert au plus vite et d'établir un salary cap mondial confine au crétinisme ou a la complicité frauduleuse . la bulle financière du foot va exploser et les dommage collateraux sont encore inimaginable mais comme toujours les gros maigriront un peu et les petit mourriront.

Votre réponse
Postez un commentaire