En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les supporters du PSG
 

Pour attribuer à ses abonnés les 4000 places disponibles pour le match retour du quart de finale de Ligue des champions à Barcelone, le 10 avril au Camp Nou, le PSG met en place un tirage au sort. De quoi faire d’autres déçus après les couacs de la billetterie pour le match aller.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • degatw
    degatw     

    Quel est le soucis ? L'auteur tend à montrer que "c'est pas bien", et "bouh la direction". Au final, 4000 places à répartir en 25 000 personnes c'est pas évident. Quelle autre solution qu'un tirage au sort ? Les abonnés de plus longue date ? Mouais, ça pourrait le faire aussi. Les abonnés aux places les plus chères ? Peu populaire. Au final, avec ce tirage au sort, pareil pour tout le monde, égalité des supporters abonnés. Et joli coup marketing : "pour l'an prochain, si vous voulez aller voir des gros matchs du PSG en LdC à l'extérieur, la seule solution, déjà, c'est de s'abonner". Cela récompense la fidélité.

  • linasong2
    linasong2     

    Le PSG se refuse à organiser le déplacement de ses supporteurs, mais il y a fort à parier qu'ils vont organiser le trajet de leurs VIP, ces people ultra vulgaire, ces chanteurs à deux sous, ou autres qui ne connaissent rien au football, mais qui bouffent à tous les rateliers et qui vont venir se la péter dans les tribunes du NouCamp!
    Au secours!

  • berdol
    berdol     

    prioritè au abonnèes ,surtout ceux qui font les "deplacements" avec tarif preferenciel et voyages compris !! depuis qu,ils attende ca !!

Votre réponse
Postez un commentaire