En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barça-PSG : Messi, la tentation du risque
 

Malgré un avis défavorable du staff médical du FC Barcelone, Lionel Messi, blessé à une cuisse, veut jouer le quart de finale retour de Ligue des champions face au PSG, mercredi au Nou Camp. Conscient des risques, son staff technique pourrait toutefois lui donner raison.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • gabouner06
    gabouner06     

    t'as raison joue comme sa tu seras pas blaisser pour si peu
    Si je suis un joueur du PSG je serais quoi faire de Messi dsl de dire cela mais Madrid sans priverait pas lui faire mal la ou sa fait mal mais pas a la sauvage bien sur dans l'esprit du foot

  • y a que des footix à paris
    y a que des footix à paris     

    Désolé mais je suis un naranjito tu vois la mascotte de 1982....C'est dire que je pourrais parler de football de joueur que tu connais même pas je pense .....On se tweets.... moi j'ai un filet mignon qui m'attend avec un pommard 1995 .....

  • soukougnan
    soukougnan     

    si le barça joue sans messi ça veut dire un doublé en moins contre le PSG, donc au lieu de prendre 4 buts ils n'en prendront que 2 au camp nou. alors si PSG fait un match énorme il peut se passer quelque chose. après tout, la situation du barça était bien pire en 1/8 que celle du PSG en 1/4.

  • PoliceDesFootixs
    PoliceDesFootixs     

    C'est toi le footix, déjà si t'étais vraiment supporter du Barça tu saurais qu'on ne dit pas (Windows) Vista Barça mais Visca Barça. Allez rentre chez oit' va!

  • Patator4568
    Patator4568     

    ... c'est que beaucoup de ceux qui jouent contre le Barça et Messi pensent ça. C'est + une question de frustration face au meilleur joueur du monde qu'un réel manque de Fair Play. Perso je suis supp de Paris et je voudrais qu'il joue le match retour, ce ne serait pas pareil de se qualifier sans lui en face.

  • y a que des footix à paris
    y a que des footix à paris     

    On voit la mentalité des supporters parisiens ...Tout est permis même l'interdit....LA fin justifie les moyens....Quelle mentalité de loose !!! demande à Beckham ce qu'il en pense il te ferait des cours de fair play

  • ya que des footix à paris
    ya que des footix à paris     

    Les pleureuses c'est pas Ancelotti et récemment Léonardo qui s'attaquaient au corps arbitral....Et franchement le Barça même sans messi claquera 4 buts facile à PARIS, PAris jouera sans MATUIDI leur meilleur joueur on en reparle derrière une sangria et une cerveza mercredi !!! VISTA Barça. Surtout qu'à mon avis PARIS finira le match à 10 ....

  • yvousse
    yvousse     

    Messi il gagneront quand meme, faut pas oublier qu'ils ont marqué deux buts au parc.

  • adi93
    adi93     

    Si j'étais un joueurs parisien (mdr) je le vois sur la pelouse je me sacrifie, j’appuie la ou ça fait mal direct. Ils sont tellement moins fort sans lui.

  • paris barca
    paris barca     

    J aime les deux mais messi ne devrait pas jouer , il pourrai se blesser

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire