En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Henry, buteur du FC Barcelone
 

Chelsea a tenu tête au FC Barcelone mardi soir lors des demi-finales aller de la Ligue des Champions (0-0). L’armada offensive du Barça s’est heurtée à une défense anglaise rugueuse mais solide.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Macondo
    Macondo     

    Oui le Barça pratique le meilleur foot d'Europe. Oui Chelsea a refusé de jouer pour imposer avec succès un défi physique parfois à l'excès. Mais voilà, en affirmant sa suprématie sur le "jeune entraîneur" Guardiola, le "sorcier" Hiddink a encore frappé et trouvé la parade au jeu technique des catalans. On peut le regretter pour le foot spectacle, cependant leur coach a fait son job et les Anglais ont préservé leur chance d'aller au bout en jouant en bloc et pourront montrer d'autres qualités offensives sur leur pelouse. Barcelone aura aussi les moyens de réaliser le match nul en marquant cette fois, mais une énigme clé demeure : la défense du Barça, diminuée par les absences de joueurs essentiels (Puyol et mamarquez) tiendra t-elle ?

Votre réponse
Postez un commentaire