En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Geraldo Wendel
 

La nouvelle star Hoarau, Lesage le revanchard triomphant, Ben Arfa le sécheur d’échauffement ou encore le come-back fracassant de Wendel, voici l’essentiel à retenir de la 10e journée de L1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Xénon
    Xénon     

    Sur RMc, les émissions sportives sont très dirigées. On entend parler que de deux équipes PSG et Marseille. Eventuellement et accessoirement Lyon.
    Les présentateurs eux aussi sont bien engagés Luis c'est Paris avec Karim pour l'OM, équilibre pour cette émission.
    Pour la suivante c'est Di Méco pour Marseille et Moscato plustot Paris. Le soir c'est Courbis Marseille.
    C'est bien le pluralisme sur RMC, un peu limité tout de même.
    La dernière journée de championnat avait un fois de plus à l'affiche les erreurs d'arbitrages, flagrantes à Nice, à Rennes par exemple. Mais rien de la part de Messieurs les journalistes de RMC, il est vrai que leurs équipes favorites n'étaient pas concernées par ce problème.
    L'équipe type du week-end, fantastique également dans Luis attaque. Valbuena oui il a bien arrosé les buts parisiens, et comble du comble Hilton patron d'une défense qui a ramassé 4 buts en cette période pré-halloween, c'est dantesque.
    Continuer comme cela messieurs, je pense que votre sectarisme, va se ressntir prochainement dans vos audiences pour le plus grand plaisir de vos concurrents.

Votre réponse
Postez un commentaire