En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'état de santé des Bleus avant le déplacement en Roumanie
 

Ils seront 22 à porter le maillot bleu lors des deux prochains matches de l'équipe de France, notamment lors d'un déplacement en Roumanie samedi qui promet d'être capital pour les Bleus et leur sélectionneur. L'état de forme des joueurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • BLAGUE
    BLAGUE     

    Autant il est vrai et objectif que Mandanda sur deux derniers matches a été fébrile.
    Mais de grâce LLORIS a fait sur les cinq derniers un seul match qu'il faudrait qualifier de normal c'est contre le Bayer.
    Pour le reste je vous signale que lui qui n'avait encaissé aucun but les 4 premières journées et encensé par la presse alors qu'il n'avait fait aucune intervention décisive, a pris 6 buts en quatre matches pendant que Mandanda en prenait 4.
    Quand la défense va mal on l'a vu Mandanda tire l'OM d'affaire même si à Caen il est directement responsable. Mais LLORIS alors d'abord il fait une boulette contre le Bayern mais est sauvé par son défenseur, et quand la défense va mal ne chaerhaez plus LYON encaisse car il n'y a personne dans les buts en plus hier il y avait carton rouge sur sa sortie de KARATEKA.
    Excusez moi mais lloris est beaucoup plus faible que mANDANDA qui est un peu fébrile en ce moment c'est vrai.

Votre réponse
Postez un commentaire