En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Baromètre RMC/BFM sur l’Euro 2016 : les Français ne veulent pas de Ribéry

Franck Ribéry
 

A deux mois de l’Euro 2016, le baromètre mensuel RMC/BFM révèle un engouement croissant des Français pour l’équipe de France. Un enthousiasme qui contraste avec leur désir de ne pas voir Franck Ribéry revenir en Bleu malgré le souhait du Bavarois.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • Limousine
    Limousine     

    Ribéry est certes un très bon joueur comme Benzema d' ailleurs , mais l'un comme l'autre ont trop de casseroles derrière eux, ça suffit maintenant place aux jeunes, même si du fait de leurs absences nos chances d'aller loin sont plus que minces.

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • beaudolo
    beaudolo     

    En France ce sont les médias qui font et défont entre autres les joueurs de foot (ex: Evra) comme ils le font avec les présidents de la république et bien d'autres "people" (ex actuellemnt Renaud qu'on voit partout à la télé alors qu'il y a une vingtaine d'années il avait été massacré par ces mêmes médias)

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les français sont moins sportifs que les anglais ou encore les allemands, et tout particulièrement pour ce qui concerne le foot, ce n'est donc pas étonnant qu'ils ne privilégient pas la qualité technique et tactique des joueurs, surtout que parmi les sondés il y a des femmes qui , en France, ne connaissent pas le foot comme en Angleterre ou en Allemagnepar exemple!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à beaudolo)

    Ah, 4 pouces baissés alors que ce que j'ai dit est une évidence, il suffit de regarder les affluences dans les stdes pour s'en convaincre,mais sans doute je n'ai pas respecté la biendisance du moment!!!!!!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Ribéry s'il te refusent pour l'Euro 2016 et pour la France, demande la nationalité allemande, ainsi tu jouera avec les allemands ton équipe.... certains pleureront ......puisqu'ici ils ne te veulent pas, putain ce serait vite réglé, reste au Bayern

  • Crusader30
    Crusader30     

    Benzema je le conçoit mais pourquoi ne pas prendre Ribery, il joue bien ce gars ?

    Que quelqu'un de calé en foot m'explique je ne suis pas expert dans ce domaine , merci

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Crusader30)

    Autre exemple. Regardez ce qui se passe en ce moment avec Anne Hidalgo, il y a pas trois qui se passent sans qu'on parle d'elle et dans des termes flateurs, même si cela ne mérite pas d'être mentionné comme l'histoire du nounou retrouvé grâce à un tweet d'elle!!!!
    Donc dans l'autre sens cela marche aussi, pour démonter quelqu'un on met aussi le paquet mais dans l'autre sens!
    Vous ne vous souvenez pas de ce que la presse avait fait à Aimé Jaquet avant la coupe du monde 98, Aimé avait même un billet d'avion dans sa poche pour quitter la France en cas d'échec! Et après, les guignols de Canal+ le montrait comme dieu dirigeant les saints qui étaient ses joueurs!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Crusader30)

    Tout simplement, ce sont les médias qui l'ont descendus en le présentant comme un farfelu illetré. Ces mêmes médias se sont vengés car à l'issue de la campagne d'Afrique du Sud,Ribery ne leur a plus accordé d'interview, cela lui coûta sa place en équipe de France!. En outre, en France on accorde beaucoup d'importance aux diplômes bien plus qu'aux capacirés réelles et en ce qui concerne le foot les gens aimeraient bien un avant agrégé de lettres, philosophes qui marquent des buts.

  • L' OEIL
    L' OEIL     

    On n a pas la mémoire courte !!!!!. Affaire du bus en Afrique du Sud en 2010 Ribéry avec Evra étaient les meneurs !!!!!!! Et on veut des jeunes SAINS !!!!!!!

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à L' OEIL)

    Je pense et j'espère que depuis ils ont compris et ne referont pas la m^me boulette

  • belgha
    belgha     

    Demander aux français de faire l'équipe comme ça on va gagner l'euro .
    Les sondages c'est du bidon.
    On interroge mille personnes et ces eux qui doivent decider.
    C'est parcequ il s'appelle Karim et pas Pierre et Ribéry et converti à l'islam .
    Moi je dis que Benzema et Ribéry devraient être sélectionner à l'euro .
    Mais les sondages sont la pour décider pour Deschamps .
    L'équipe de France ne passera pas les quart de finale.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire