En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Barrages : quel adversaire pour la France ?

Mis à jour le
Vedad Ibisevic
 

Son statut de tête de série permettra à la France d’éviter la Russie et le Portugal lors du tirage au sort des barrages, lundi prochain à Zurich. Mais cela ne veut pas dire que la tâche sera aisée. Revue de détail des adversaires possibles des Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • admiral
    admiral     

    Plus que bizarre la dernière remarque? Ne sont-ils pas tous français, sans ambiguité? S'ils avaient tous été blancs, aurait-on eu droit au même commentaire?

  • Cavin
    Cavin     

    Sûr que nos adversaires seront très motivés mais sans doute que les bleus aussi, au moins ceux qui n'ont pas connu la coupe du monde: Gignac, Toulalan, LLoris, Diarra, Benzema, Sagna, Gourcuff... et même Anelka
    Si les anciens sont blasés, qu'ils laissent leur place, s'inon qu'ils fassent le boulot!
    Donc avec les joueurs qu'elle a, la France doit aller en coupe du monde.
    Une remarque tout de même: j'aime le foot, j'y ai longtemps joué et je m'y investis encore comme dirigeant mais j'ai du mal à m'identifier à l'équipe de France: avec 9 "blacks" sur le terrain jusqu'à la 62 ème, puis 10 ensuite, elle ne ressemble pas à la diversité Française. On parlait d'équipe black/blanc/beur en 1998, 11 ans après c'est black/black/black avec un petit blanc et un petit beur. Je reconnais que nos blacks sont de sacrés joueurs mais je suis étonné qu'on n'en trouve plus dans les autres couleurs contrairement aux autres nations européennes.

  • sullyman41
    sullyman41     

    Ce geste plein de mépris et de dédain est indigne d' un gentleman, mais un tel gentleman n' aurait jamais demandé la main de sa belle dans un contexte de foot ,et de défaite , de surcroit ! Si la france est qualifiée , ce que je pense , elle aura du mal à convaincre ,et son coach avec ,en A D S,en 2010, mais sait-on jamais , si la belle exauce son souhait , peut-être seraèt' il touché par la grâce suprême et ce sera la rédemption et la résurrection ....ho, gérartd , arrête de rêver tout habillé , et remets toi , tu dérailles , la grosse déprime te guette, bonsoir à tous et amitiés de Gérard , l' incorrigible naïf !

  • gimoka
    gimoka     

    oui mais ils n'auraient jamais dû être là sans la bonté des arbitres !

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    bravo aux petites équipes de s'inscrire pour des compétitions telles que la C.M ou C.E sachant que par la tricherie des têtes de séries, elles ne participeront jamais à une phaes finale. Par contre, l'UEFA et la FIFA acceptent volontiers leurs cotisations.
    Il est vrai que le fric passe avant le sport

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    excellente remarque

  • nonobk93100
    nonobk93100     

    la France se fera éliminé en barrage, quelque soit l'adversaire.
    les bleus n'ont pas la rage nécessaire pour un match de barrage, les "petites équipes" joueront le match de leur vie, et la France ne fait plus peur à personne...

  • Renardo33
    Renardo33     

    Entre la Corée 2000 et l'Euro 2008 il y a eu la CM 2006 avec une qualification difficile pour les 8èmes et une finale perdue par une tête à zéro.
    Faut pas être amnésique même si Domenech est contestable !

  • juanito banané
    juanito banané     

    Le système de tête de série basé sur le classement Fifa récompense les équipes ayant eu les meilleurs résultats passés.
    C'est un avantage gagné sur le terrain, pas une magouille.
    Pour le jeu du hasard, il y a le loto ou euromillion.....

  • Ahonen
    Ahonen     

    Décidément le sport n'est qu'une question de fric et de magouilles. Arrêtons de mettre des têtes de série. Tout dans un chapeau et tirage au sort. C'est cela qui fera que le sport regagne a mes yeux et a beaucoup d'autres personnes ses lettres de noblesse. Ceux pour qui le sport n'est qu'un métier ou un moyen de gagner du fric n'ont rien a faire sur cette planète en ce qui concerne le " SPORT "

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire