En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fabien Barthez
 

Invité de Luis Attaque ce mercredi sur RMC, Fabien Barthez a balayé l’actualité de l’équipe de France. Le « Divin Chauve » estime que Laurent Blanc est l’entraîneur idoine pour ramener les Bleus vers les sommets. Mais pas dès l’Euro 2012.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • frigo
    frigo     

    Pas tombée aussi bas que ta grammaire et ton orthographe quand même? ça met bien en valeur tes analyses judicieuses et pondérées...hum.
    On comprend pourquoi, même en fin de carrière, ManU s'était battu pour obtenir les services de Blanc dans son vestiaire.

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    universelle, Barthez faut dire, universelle pas planétaire, c'est trop peu, trop petit, meme si la planète elle est ronde comme le ballon de foot, mais lui y tourne plus rond depuis la Coupe du monde alors que la planète ça va. au fait, t'es bpas la Bartes qui jouait au tennis, dans les année 60 ?

  • eriger
    eriger     

    demader à sa femme, elle dirat pareille!!! barthés voit l'ami et non le selectionneur!!!! vraiment l'équipe de france me donne encore du dégout quand je vois les racailles encore présent. et quand j'attend parlé de ribéry vraiment la france est tombé trés bas!!!! un poichiche comme idole!!! aller j'arrête

Votre réponse
Postez un commentaire