En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La stade Furiani de Bastia
 

Les dirigeants bastiais et ajacciens se rejettent la faute des violences entre supporters qui ont émaillé le derby corse samedi soir à Furiani. Une enquête a été ouverte par la Ligue professionnelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mageo2b
    mageo2b     

    Pourquoi ,ne pas avoir tout simplement pas annuler le match ???? les bagarres ont débuter à 18h et il y avais déjà un blesse évacué. De plus des gens de la FFF étais présent en tant qu'observateur !! et le fait d'annuler tous simplement le match au vus des risques aurais prouve à la FFF la volonté de nos dirigeant d’éradiquer la violence dans nos stades. mais au contraire Mr sécurité et les dirigeant ont surement pesé le pour (SÉCURITÉ) et le contre (RECETTE DU MATCH)....et c'est bien dommage pour le sport Corse en général on ne mérite pas ça etc j'ai bien peur que nous allons le payer très cher et dans tous les secteurs

Votre réponse
Postez un commentaire