En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wahbi Khazri
 

Grâce à un but d'Ilan inscrit dans le temps additionnel, Bastia a battu une équipe rémoise réduite à neuf (2-1) ce samedi à Furiani. Sept ans après avoir quitté l'élite, les Corses signent leur retour en Ligue 1 par un sans-faute.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    grognon51 tu es venu chez nous. ça se voit. Se faire enfiler, c'est sur ça rend con. ça fait mal au début pour passer la tête mais après y a pas d'épaules. Soigne bien ton fion et à l'année prochaine pour la rebelote

  • isula
    isula     

    Les gens ont la mémoire courte ... A l'époque ou le sporting était dernier en Ligue 2 et ou tout le monde venait en vacance à Furiani prendre 3 pts , on entendait pas parler de mafia et de voyou ... On entendait plutot dire '' ils sont sympa les keurses , ils ont de la bonne charcuterie , de belles montagnes et de belles plages ... ''.ça fait 2 ans qu'on gagne et ça dérange , continuez a parler de nous

  • Allez Reims
    Allez Reims     

    Que dirais tu si tu te prend 1 but alors que le temps add est dépassé et en + à 9???
    Facile de gagner dans ces conditions!!!

  • skell2b
    skell2b     

    ne met pas tout sur le dos de l'arbitrage, ton equipe a refusé de jouer au foot et nous meritons de gagner , ravalez vous rage , vous vous ridiculisez dans la défaite

  • skell
    skell     

    c'est vrai que toi tu te connais mieux en foot que tous les journalistes sportif , vu ton commentaire ça m'etonnerai pas que tu n'aies jamais mis un pied sur l'ile et que tu permettent d'utiliser de vieux clichés, tu es l'exemple meme de l'idiot de base

  • Topu
    Topu     

    4 minutes bien payées ? il y en a déjà 2 voire plus pour la pause à la 22ième minute de la mitemps.
    Sinon le début de ton commentaire montre à quel point tu es limité intellectuellement pour faire de telles comparaisons.
    Allez bisous !

  • nanard08
    nanard08     

    Il est malheureux que le football corse soit gangréné comme les attentas perpétrés sur l'ile. Lers arbitres sont achetés en corse et ils arbitrent la peur au ventre. Les deux cartons rouges sont très sévéres et donc non justifiés tout comme le pénalty. Enfin le but victorieux est inscrit à la 95ème minute alors que 4 minutes de temps additionnel était bien payé. Celà prouve une nouvelle fois qu'il fallait que les corses l'emportent.

  • Topu
    Topu     

    Il a été annoncé "4 min minimum". Vous ne comprenez pas le sens du mot minimum ? Il est vrai que la langue française n'est pas toujours facile à maîtriser.

  • SAROUMANDE
    SAROUMANDE     

    moi chui supporter du psg et j aime c 2 club corse! honnetement au parc et ailleurs combien de debordement ya eut??? A ton deja commencer un championnat avec 2pts de retard pour c raisons?? Non jamais mais la ajaccio ils hesite pas... Quand a bastia ils reviennent de si loin...ls le merite amplement! bravo la corse!

  • macleon
    macleon     

    Comme d'habitude les anti corses gueulent, ragent... Mais nous ?... On s'en fout, on a 6 points... Comme d'hab'... Le racisme anti corses se lit dans les coms... Mais nous ?.. On s'en fout, on a l'habitude ! 2 Clubs en L1 pour à peine 300 000 habitants sur une ile ! Et vous ?... Habitants de gandes villes... Combien de clubs en L1 ?... Je rigole quand je lis que les aritres ont aidé Bastia ! Depuis quand on aide Bastia !!!! LE COMBLE ! FORZA BASTIA !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire