En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le stade de Furiani
 

La LFP a annoncé que le match Bastia-Nancy (19e journée) de Ligue 1, se jouera à Gueugnon le 22 décembre, en raison de la suspension de Furiani. Pierre-Marie Geronimi, le président du SCB, souhaite encore trouver un autre lieu.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • forgeron
    forgeron     

    un peu de respect pour ce glorieux club qui detient la coupe de la ligue et qui a fait trembler les cadors de ligue1 par le passé Bastiais venez nous offrir un beau match et repartez avec la victoire ce sera la meilleur reponse ......

  • TORINO77
    TORINO77     

    tu as souille la terre de CORSE c'est tout ce qu'on retiendra !!! pauvre type

  • marseilleis13
    marseilleis13     

    ça aurait été avec plaisir, mais actuellement il y'a la pose du toit sur le vélodrome, et déjà que quand l'OM joue a domicile, il y'a des réunion de secu et interruption du chantier qui lui font perdre 2 jours... c'est pas possible par les temps qui courrent.

    Soutient au SC Bastia face à cette sanction injuste. Effectivement, Thiriez ne parle jamais de foot et veut un public riche à l'américaine. A fond sur la pub

  • nykya
    nykya     

    Ok, Furaiani est suspendu, mais aller jouer à Geugnon à domicile contre Nancy, on peut dire que la LFP n'est pas bonne en géographie... Déjà qu'on avait une Fédération nulle en histoire (Krysna, le bus, connait pas!!).
    Tu parles d'une équité...

  • jacques 2a
    jacques 2a     

    les trois quart des joueurs des equipes corses sont continentaux ou etrangers !et tous content d'y etre ! dans le coeur des supporters soumah krimau milla ect et actuellement kharzi ! alors arrete de dires das anneries quoi que pour un ane on peut pas attendre plus!! a la difference nous quand on joue en france et qu on se fait traiter de sale corse ou de tueur de prefet on pleure pas !

  • furax!
    furax!     

    jouer au velodrome, l'om ne joue que le 23 et a Marseille les corses sont chez eux!

  • Afu
    Afu     

    Je suis supporter de Nice , mais je m'élève fortement contre cette (ces) pénalisations contre nos Amis de Corse .
    Le foot en Corse avec 2 belles équipes en ligue 1 et tous les autres clubs amateurs de l'Ile doivent être soutenus.
    Ne parlez plus de magouilles ou de violence sur l'Ile c'est notre Société toute entière qui en est malade.
    Un gros coeur à nos amis Corses et Pace Salute.
    Alain

  • Cesaire
    Cesaire     

    QUELLE HONTE LA F F F

  • greg22410
    greg22410     

    J'ai habité de nombreuses années dans le sud, à l'époque je jouais au rugby. Sur le continent nous avons reçu l'équipe d’Ajaccio, qui, après une lourde défaite, à littéralement détruit les vestiaires que nous avions mis à leur disposition. J'ai également joué dans l'équipe de Bastia qui me faisait jouer sous fausse licence parce qu'il ne fallait pas que l'adversaire sache que j'étais un continental ( sous peine de me faire péter les deux genoux pendant le match)... Le foot en corse c'est racisme et violence dans le tribunes ! Jets de bananes sur les joueurs noir ou des cris de singe dès qu'il touche le ballon. Rothen a vu et entendu tout ça lorsqu'il se déplaçait avec le PSG à Bastia...une vrai mémoire de poisson rouge !!!

  • podompodom
    podompodom     

    Le stade du FK Luch-Energiya Vladivostok pour que Bastia puisse jouer à domicile: ils seront près de la mer, ça fera comme à la maison ... maintenant, si les génies qui composent la direction de la LFP trouvent mieux, je ne les en blamerais pas ...

Votre réponse
Postez un commentaire