En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bastia : un supporter blessé à un œil
 

Un supporter de Bastia a été blessé à un œil à la suite d’incidents avec les forces de police samedi en marge du match de Ligue 1 à Reims (0-1). Huit fans corses ont été placés en garde à vue.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ils ont mis la pagaille au départ à Reims et le lendemain à Bastia :

    [ Des incidents ont éclaté dimanche soir devant le commissariat de Bastia durant un rassemblement de soutien au supporter de Bastia blessé en marge du match Reims-Bastia samedi soir à Reims, a-t-on appris auprès de la préfecture.

    Selon la préfecture de Corse des cocktails molotov seraient à l'origine "d'un incendie près d'une station service". Ce dernier aurait provoqué "l'explosion de bouteilles de gaz", selon la même source. Peu avant 20 heures, les manifestants se "seraient dispersés" mais un petit groupe "n'aurait pas quitté le commissariat", a précisé cette source. ]

  • queenmum
    queenmum     

    Bastia, l'impunité jusqu'où ?

  • queenmum
    queenmum     

    Le club de Bastia sera t il pénalisé pour le comportement de ses supporters ?
    Pourquoi s'attaquer ( avec cocktails molotov , donc violence premeditee ) à un commissariat de police quand on est venu voir un match de foot ?

    queenmum
    queenmum      (réponse à queenmum)

    Et rebelote dimanche, violences à Bastia !

Votre réponse
Postez un commentaire