En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Bastos
 

Après la piteuse élimination de l’Olympique Lyonnais en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à l’Apoel Nicosie (1-0, 4-3 tab), le milieu brésilien ne fuit pas ses responsabilités. Et espère toujours une fin de saison fructueuse.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • kada
    kada     

    j’espère qu’après cette article ils sont motivés. Lyon avait fait un bon début de championnat, on été surpris agréablement comme en coupe d’Europe. Mais là on croyaient qu'ils avaient le plus dur, pataplan on perd face à un équipe que personne connait. Nous les suportaires on a pris "Apoel Nicosis" de haut oui ! Lyon nous doit un bon fin de championnat au minimum dans les 5 premiers.

  • ericger
    ericger     

    je suis dessus pour le foot francais car déjà que personne dans le monde le regarde alors aprés ça!!!! mais je suis supporter de l'om alors merci aulas votre positive attitude depuis des mois maintenant!!! merci d''avoir gardé puel aussi longtemps!!! cela nous a permis de gagner un titre!!! bon je reconnais que nous aussi c'est pas gagné et que l'on fais une saison compliquer mais merci aulas

  • jeepie
    jeepie     

    Non?!! c'est une plaisanterie...2e?? mais ils vont tout perdre cette saison...C'est une saison NUL! La plus mauvaise depuis 10 ans!

  • The_Frog
    The_Frog     

    Prend exemple sur Domenec'h, Michel. Demande à Duverne, il en connait un rayon sur Knysna.

  • jeepie
    jeepie     

    Dans la jungle,terrible jungle le Lyon est mort ce soir!...Je pense qu'il ne vont pas s'en remettre de si tôt...sauf par un miracle en battant Lille samedi,sinon c'est terminé!!! Ils finirons bon 10eme de L1 et gagnerons même pas la coupe en chocolat...Ah oui je suis dur mais il le faut!!
    Comment avec 3 attaquants ils n'arrivent pas à
    déstabilisé Nicosie, soit disant petit poucet de la LDC! Il n'y a pas de petits poucets à ce niveau. J'aime bien Rémy Garde,mais je pense qu'il n'avais pas l’expérience tactique pour contrer cette équipe.(Puel rigole)ces matchs là se gagne à l'aller.Messieurs vous les avez pris de haut en croyant que c'était facile. C'est la LDC!!! merde! Désolé de vous le dire mais la saison prochaine c'est vous qui allez la jouer sur la play la LDC...Mr Aulas svp arrêter de dir que vous faite une bonne saison. C'est la plus mauvaise depuis 10 ans!...Ah oui! Puel rigole,il n'a perdu que 6 matchs en 38 journées et à ce jour vous en êtes à 10!! et il reste une douzaine de matchs ça promet...Reprenez vous vite, très vite!!!

  • floke94310
    floke94310     

    les Lyonnais les ont pris de haut.JM Aulas a prié pour avoir l Apoel Nicosis et il se frisait les moustache apres le tirage.deja le match allez etait mediocre gagner que 1 a 0 alors qu ils auraient du tous faire pour tuer le match pour que le match retour ne sois qu une formalité.

  • bra d or
    bra d or     

    kel honte pour lyon ils les voyais trop beau on apel ca le retour de manivel aulas encore une exuse je les voi mal finir

  • Bob Loblaw
    Bob Loblaw     

    a une âme ?

  • lolok
    lolok     

    Je suis un supporter de lyon et je trouve ca inadmissible Pour moi lyon est un petit club C'est la honte de perdre contre l'apoel je suis vraiment degouter c'est tout Au fait samedi ils vont encore perdre comme d'habitude

  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    Rassurez-vous, maintenant tout pour le championnat, vous allez commencer par mettre une correction à LILLE samedi prochain, ce ne sera pas difficile ils sont complètement à côté de leurs pompes, ensuite tout ira mieux et vous finirez deuxièmes derrière le PSG intouchable et devant MONTPELLIER ou RENNES.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire