En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Bayern Munich va voir les enchères monter autour Franck Ribéry
 

Maintenant que le cas de C. Ronaldo est réglé, la prochaine cible des plus grands clubs européens est le Français Franck Ribéry. Qui réussira à faire plier le Bayern Munich : le Real dans sa poursuite d’un nouveau "Galactique", le Barça, Chelsea, ou bien Manchester United qui va pouvoir s’appuyer sur sa belle cagnotte de 94M€ ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Douryov
    Douryov     

    "en bon footix que tu es" ENORME ENORME je suis plié en quatre tout seul devant l'ordi.. En attendant Ribery n'est pas un mercenaire c'est vrai, drogba non plus. Alors OK Ribery s'est plaint sur TF1 mais il est resté 2 ans a Marseille, Drogba n'a fait qu'un an donc c'est incomparable. (la je reponds a celui qui tu as repondu avec un commentaire mythique)

  • dzign
    dzign     

    le bayern est un aussi grand club que le real madrid mon grand!

  • loic50
    loic50     

    dans ce cas la, dis que tous les joueurs sont amibitieux: quasi tous les joueurs ont changé de club pour être dans une meilleure situation.

    Ribéry est un joueur comme les autres. Il veut réussir et progresser.
    Comment mieux réussir que gagner une finale de ligue des champions, avec un des clubs les plus réputés du moment??
    Pour le moment, il n'a jamais dépassé les quarts, quels que soient les clubs dans lesquels il était.
    Qui peut lui en vouloir de chercher la réussite en allant là ou ses rêves peuvent s'accomplir?

  • seb13260
    seb13260     

    Non mais arretez tous vraiment vous faîtes pitié!!! ce n'est pas à Boulogne sur Mer, ni à Brest, ni à Metz, ni au Galatazaray que Ribery s'est fait remarquer par l'équipe de france mais bel et bien en s'imposant à Marseille, pour faire ensuite une superbe coupe du monde!!! En fait les "footix" sont ceux qui disent après coup : je l'avais dit dès Brest que ça deviendrait un grand joueur... Arretez de glorifier vos petits clubs de base car c'est l'om et son contexte qui a fait de Ribery ce qu'il est, qui lui a permis de passe le cap difficile entre un bon joueur de L1 et un grand joueur international.

    Après, le débat c'est pas le niveau de Ribery mais sa mentalité de mercenaire dans chaque club où il a mit les pieds, et je crois qu'à Metz ça a été le summum!!!
    Moi si il part pour prêt de 100 000 000 du Bayern, je plaindrait les supporters du Bayern car il seront déçus mais on fond je m'en tape car nous avons contractuellement 10% sur le futur transfert de Ribery et donc près de 10 000 000 viendront garnir les caisses de l'om. C'est vraiment tout ce que j'attends de lui !!!!

  • vincpoq
    vincpoq     

    Cela était plutôt en national avec Brest

  • philbac33
    philbac33     

    que ribery en profite ,9'a prouve bien que les clubs français ne savent pas vendre!vous allezvoir pour chamack!

  • pape83
    pape83     

    RIBERY a été révélé par son premier club en L2...l'OM en a bien profité et pour pas cher ! tes propos son ras des paquerettes !

  • pape83
    pape83     

    ce que le français moyen peut imaginer monsieur AULAS peut le faire! Il faut arrêter de prendre les clubs français pour des minables! ainsi que K.BENZEMA...MANQUE DE RESPECT CONGENITAL ?!

  • seb13260
    seb13260     

    Après frustré je ne pense pas car si Marseille récupère la priorité de son mercato, c'est à dire Lucho Gonzalez, je pense qu'il nous fera oublier Ribery mais alors largement. C'est un joueur bien plus complet, rapide avec un sens des appels à la limite du hors jeu assez exceptionnel, bon de la tête, frappe lourde de loin, technique, élégant... Désolé pour Ribery mais je pense que Lucho Gonzalez ne se fera pas dessus au moment de tirer un penalty en finale de CDF... Quand je pense que lundi les dirigeants marseillais mettent les 18 millions sur la table et que bientôt Gonzalez se fera prendre en photo avec le maillot de l'om à la commanderie... Et soyons fou, admettons que l'om aboutisse aussi sur Merelhes et setin et là on va voir qui sera champion de france...

  • seb13260
    seb13260     

    Bon alors première chose il va falloir arrêter les expressions bidons de Riollo genre footix etc... Mais puisqu'on y est, il n'y a qu'un footix pour croire que Metz est un grand club... Après c'est super d'être adulé au galatazaray... ah oui quelle gloire, remarque ça atténue la frustration de ne pas être payé depuis 6 mois!!! Alors s'il te plais garde tes leçons de football ou si possible quand tu en fais renseignes-toi pour trouver de bon arguments.. Quand à Drogba, lui n'a pas fait un caca nerveux d'enfant gaté pour partir mais il a été poussé dehors par les dirigeants car l'offre de Chelsea était trop énorme pour que l'on passe à côté. Drogba voulais rester au moins un an de plus!!!
    Tout ce que je vois de Ribery c'est le pognon qu'il nous a et va nous rapporter, sa carrière je m'en tape complet car je ne lui pardonne pas sa petite intervention sur téléfoot après la coupe du monde qui est preuve de la plus grande ingratitude. Ribery il a une mentalité de ..

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire