En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Batta : « Les arbitres se sont renfermés sur eux-mêmes »

Mis à jour le
Batta : « Les arbitres se sont renfermés sur eux-mêmes »
 

Marc Batta, le directeur national de l’arbitrage de football, dénonce les critiques incessantes dont sont victimes les arbitres chaque week-end.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • thefundiscuteur
    thefundiscuteur     

    Le foot est le seul sport qui n' a pas changé ses régles depuis 30 alors basta, il faut que le foot evolue avec la technologie.
    il faut changer les régles Monsieur Batta il faut le changer !!!

  • ced59nord
    ced59nord     

    Le jour ou il y aura la vidéo, on arrêtera de se plaindre !!!!

  • xav973
    xav973     

    Bonjour je souhaite donner mon
    avis sur l'arbitrage en france !
    Pour moi il serrai bien de faire
    un arbitrage européen c"est à dire faire que les arbitres espagnol arbitre un match français inversement , celle permettrai un échange et une acquisition d'expérience.

  • TONI 83
    TONI 83     

    PICCIRILLO KALT CAILLEUX CHAPRON LANNOY ENJIMI METTEZ LES A LA POUBELLE C EST UNE EVIDENCE FLAGRANTE DEPUIS DES ANNEES DE LEUR INCOMPETENCE ON VEUT DU VAISSIERE POULAT DU DUHAMEL FAITES TOURNER..... QUAND VOUS METTEZ UN LANNOY DU NORD SUR TOULOUSE QUI REFUSE DEUX BUTS MONACO ET PSG VALABLES ALORS QUE TOULOUSE JOUE L EUROPE CONTRE LENS VOUS ETES QUOI A LA DNA OU ENJIMI QUI VOLE TOULOUSE A RENNES L AN DERNIER QUI EST DE LIMOGES ...A RENNES ON MET UN ARBITRE DE LIMOGES VOUS PAS TROUVEZ PLUS PRES ....

Votre réponse
Postez un commentaire