En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elie Baup
 

L’Olympique de Marseille a choisi Elie Baup pour succéder à Didier Deschamps. L’ancien coach des Girondins de Bordeaux s’est engagé pour deux ans et rejoindra dès demain les joueurs en stage à Crans Montana (Suisse), où il sera présenté à la presse.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

159 opinions
  • did 81
    did 81     

    baup un bon coup ah ah ah

  • Ed100
    Ed100     

    Pourquoi prendre Baup qui n'est pas un grand entraîneur à la hauteur de l'OM ? Un choix surprenant, un pari...
    Fans de foot, venez visiter mon blog. Dernier article : Deschamps, le bon choix ? http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/07/humeur.html#more

  • david74100
    david74100     

    que dire sinon que dd a rapporte 4 titres ne comptons pas les 2 titres de trophees des champions qui ne veulent rien dire ! cela fait 17 ans avant dd que l on avait rien gagne !!!! et ca tout le monde l oublie il a voulu partir pour diverses raisons et peut etre tant mieu pour lui et pour nous , mais maintenant quand j entends les gens pleurer parce que le nouvel entraineur s appelle baup je rigole ! il ne fallait pas mettre dd dehors !!!! et baup fera surement bien son boulot si on lui en laisse le temps ..... alors bonne chance a baup et les pseudos supporters qui retournent leur veste a la moindre defaite commencez a supporter votre club dans les bons et les mauvais moments ou changez de club ou de sport!!!! et je suis supporter de l om depuis 86 ......

  • candice66
    candice66     

    franchement le rois des fouteur de merde entreneur si om en est là c est a cause de lui ! grande mafia tout ça

  • barnabé!!!
    barnabé!!!     

    hihihilooool tro bon l'olimpique des molusque en ligue2 la saison prochaine hihihi la bone rigolade continu sur la cane de bière. le coche la desche il a bien fai de partir mai il cest fouré dan le petrin du martin pecheur legraet! il passe des chevre blanche/orangehihihihihi a des bleu. baup cé pa come ca qi va relancé sa carriere mdr!!! biento pierre menez pdtrrrr!!!!hihihi ho oui ho oui encore des nouvelles du club en bois SVP!!!

  • OBSERVATOR
    OBSERVATOR     

    Une equipe bretonne, mais l'om n'avait pas 6 points d'avance sur le poursuivant car en cas de defaite contre Rennes, IL se deplaçait justement chez le poursuivant et si l'om perd encore, il perdait le titre.
    Fin decembre de cette saison là (aller) l'om etait mal sous dd. Dés janvier, il fait jouer ben arfa et les bons résultats se sont echainés. Ce sont les statistiques.
    Ce n'est pas de la mauvaise foi, j'aimais bien cette equipe de l'OM.

  • rognons13
    rognons13     

    C'était pas contre Lorient le match décisif mais contre Rennes! Et puis dire "l'OM risquait de perdre le titre" relève d'une grande mauvaise foi étant donné qu'ils avaient 6 points d'avance sur le second!

  • OBSERVATOR
    OBSERVATOR     

    Analysons le passage de Deschamps à l'OM.
    il a pris l'equipe classée 2eme, avait raté le titre sur un cheveux, avec gerets et qui etait sur une pente ascendante. La saison suivante cette equipe a confirmée et gagné 2 titres le championnat et une coupe.
    Je me rappelle que l'avant derniere journée cet om risquait de perdre le titre en perdant contre lorient, dechamps affolé fait rentrer ben arfa et celui-ci a permis à l'om de gagner 3-1 et donc le titre.
    Les saisons suivantes, on a remarqué un declin lent mais sure de l'om avec un recrutement foireux et la perte de hba et de niang.
    Aujourd'hui dechamps quitte un navire qui a failli chaviré surtout lors la seconde moitié du championnat.
    Bilan de Deschamps en tant que entraineur pratiquement rien de consistant, rien de construit sous sa responsabilité, lui aussi doit confirmer.
    A lire la presse on dirait que le probleme de l'EDF est ben arfa. Franchement c'est se tromper de diagnostic. D'abord une equipe ne repose pas sur quelques joueurs et puis hba bien managé comme à newcastle est trés competitif.
    Deschamps manque de psychologie et bloqué par un certain amour propre ou un faux orgueil, on a l'impression qu'il vit sur ses acquis quand il etait joueur j'espere qu'il saura faire sa propre auto critique, il y va de l'interet de l'EDF. On a l'impression qu'il manque d'entousiasme dans ses propos. Les joueurs ont besoin d'un entraineur qui les stimule et leur donner envie de jouer. Pas de froideur. Ce sont les qualités d'un chef. Donc le probleme n'est pas HBA ou autre mais bien la mise en place d'une equipe competitive pour gagner. Il ne faut pas se tromper d'objectif.

  • Rouget
    Rouget     

    YES +1

  • rognon13
    rognon13     

    Pourquoi dés que l'on veut faire parler les supporters Marseillais, il y a ce sinistre individu dans les parages? est-il si représentatif que ça de la pensée Marseillaise? Non non! C'est juste un bon client pour les journalistes! Donc merci de nous faire partager ses réflexion les plus profondes.

Lire la suite des opinions (159)

Votre réponse
Postez un commentaire