En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
OM-ASSE : Elie Baup
 

L’entraineur de l’OM a aimé l’état d’esprit de ses joueurs, vainqueurs de Saint-Etienne (1-0) en match de clôture de la 19e journée de Ligue 1. Mais il espère que la trêve leur permettra de recharger les batteries.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • VAN BASTEN 2
    VAN BASTEN 2     

    La différence entre BAUP et caliméro ,c'est que Baup a toujours entraîné des équipes avec moyens limités alors ton dd a toujours entraîné des équipes à budgets illimités.Monaco,Juventus,OM et chéquiers en blancs pour le recrutement. Quand ,mais quand les gens vont s'en rendre compte.

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    c est beaux tous ca d insulté dd et faire des éloges a baup mais dit voir ,l om tiendra t il la cadence de fin de championnat voila la question qui faut ce pausé pas des faits que dd depuis sont arriver a débloquer les 18 ans de disette qu avait l om ,donc le remercié sera pas non interdit n est ce pas .

  • VAN BASTEN 2
    VAN BASTEN 2     

    Bravo BAUP. Personne ne parle de ce classemant de l'OM à la trève.Classement inéspéré au départ, après que ce nul de Calimero deschamps ai déserté comme un lache qu'il est,cette équipe sans banc suffisant.Bravo Baup ,tu vaux 1000 fois le caliméro surestimé par des journalistes et des gens qui n'ont pas compris que caliméro deschamps était un opportuniste incompétent.Encore une fois bravo BAUP.

Votre réponse
Postez un commentaire