En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Baup : « Si on peut perturber le PSG, on ne va pas s’en priver »

Mis à jour le
Elie Baup
 

EXCLU RMC SPORT. Avant le double choc contre le PSG, dimanche (L1) puis mercredi (Coupe de France), Elie Baup était l’invité de Luis Attaque ce mardi sur RMC. L’entraîneur de l’OM espère contrarier le rival parisien dans la course au titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PFFSSSS
    PFFSSSS     

    Et alors quelque soit la provenance des fonds, l'argent est la et injecté, ce n'est pas comme si le club vivait a crédit. Tu parles de fonds propre de RLD, et bien pour le PSG ce sont les fonds propre du Qatar donc des fonds privés. Et que les fonds du Qatar soit illimité je ne vois pas le rapport, tu n'as cas reprocher a RLD de ne pas avoir était plus riche

  • badulescu
    badulescu     

    fan45, sauf que RLD était un entrepreneur privé qui a investi son propre argent, rien à voir avec un état, qui plus est une monarchie, disposant de fonds illimités.

  • skim om
    skim om     

    200 000 000 d'euros en 10 ans pour l'OM
    200 000 000 d'euros en 1 an 1/2 pour le PSG.

  • fan45 du PSG
    fan45 du PSG     

    M. BAUP c'est parfait, Votre état d'esprit vous honore. Je vous apprécie énormément en tant qu'entraineur. Cette mentalité, c'est ce qu'il faut pour que ce classico soit merveilleux contrairement à ce que dit M. DIOUF concernant les investisseurs QUATARI. il oublie un peu vite que M. DREYFUS a placé durant sa présidence plus d'1 milliard de francs à son époque et que cela ne l'a pas dérangé! Aujourd'hui, l'argent à changer de main. Il faut faire avec comme le fait M. BAUP. Paris gagnera ce classico mais je vous souhaite bonne chance M. BAUP.

  • pas peur
    pas peur     

    ne pas avoir peur du psg ce qu'il faut c'est de faire un beau match du beau jeu le reste importe peu

Votre réponse
Postez un commentaire