En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bayal Sall : « A Paris, ce sera plus dur qu’à Lyon »

Mis à jour le
Moustapha Bayal Sall
 

Depuis son retour de suspension, le Sénégalais est redevenu la clé de voûte de la défense stéphanoise. Bayal Sall craint ce déplacement au Parc des Princes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Enfin un homme de coeur qui ne quite pas le navire c'est si rare de nos jours que l on est ébloui par tant de gentillesse et d a propos voila un homme serein et maitre de lui meme et c'est un gage de sécurité pour une équipe qui est hélas a beaucoup de points a prendre pour se sortir de cette torpeur d une part et de la rélégation d autre part ce qui serait un crime de les revoir descendre et cela fausserait tous les actions entreprises depuis l arrivée de PERRIN car SAINT ETIENNE je sais que le saint en question a été tué par les romains et qu il ne faudrait qu ils prennent une nouvelle fois la porte de sortie.

Votre réponse
Postez un commentaire