En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sofiane Feghouli
 

Dix matchs, dix défaites. Le début de saison de Grenoble ressemble à un chemin de croix. Invité de Luis Attaque, Mecha Bazdarevic promet néanmoins que lui et ses joueurs s’accrocheront jusqu’au bout.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • achetez
    achetez     

    l'avenir c'est pour bientot. courage c'est pas perdu. vive grenoble.

  • mechaensembleavectoi
    mechaensembleavectoi     

    Tous les clubs sont avec Grenoble car ils savent que c'est pénible de vivre une saison comme celle-là.
    COURAGE à GRENOBLE.

  • DUS
    DUS     

    Grenoble est de le dernier des dix derniers mais il va sortir de cette spirale infernale de la défaite avec un moral d 'acier qui va faire flipper les autres.Dans les dix derniers il y 3 ou 4 club qui commencent a rentrer dans cette spirale et qui je pense mettront plus de 10 matchs pour s'en sortir.OUI on va se maintenir et en plus avec un nouveau record : CELUI DU MAINTIEN avec un minimum de point "30" .Pas parce qu'on est bon mais parce qu'il y aura plus mauvais que nous au printemps 2010

Votre réponse
Postez un commentaire