En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Bazin et Paul Le Guen
 

Le président du Paris Saint-Germain Sébastien Bazin a qualifié d’ « inadmissibles » les propos tenus hier par son entraîneur dans les colonnes du journal L’Equipe. Ambiance détestable à la veille d’un match capital contre Monaco pour la qualification en Ligue Europa.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • ty gwenn
    ty gwenn     

    le guen a fait avec ce qu'il avait ! il a sauvé le psg de la L2 mais Bazin and Co n'ont pas été foutu de le garder ! vous avez au psg de grosses verrues à mettre dehors et je ne suis pas surpris que vous en êtes à ce stade là ! Qui allez vous avoir pour 09/10 ? Bazin n'est pas là pour le foot contrairement à le guen mais ça au psg vous ne vous en êtes même pas rendu compte !!! vous risquez de pleurer son départ ! Paul n'a pas eu les joueurs qu'il voulait , on les lui a imposé ! et avec des gars comme makelele... c'est sur , c'est du jeune !!!
    pauvre psg ! quand je pense que l'année prochaine vous serez à la place de nantes !!!

  • andmatt
    andmatt     

    comme kombouare a dit qu' il s' en foutait(!!!?????) que le psg ne soit pas qualifié, finalement même pas grave les déclarations de le guen qui aurait soit disant mal choisi son moment juste avant un match décisif (????!!!!)

  • Iceman2000
    Iceman2000     

    Le PSG, je connais bien. Je travaille avec indirectement. Il faut bien avoir à l'esprit qu'ALAIN ROCHE bien caché à ramener tous ces mauvais joueurs que le club a eu a trainé ces dernières années. Everton, Souza, Rodriguez, Buena, Banning, Hellebuyck... Tout ca en 2 saisons et demi. Le fantasque LACOMBE a hérité de l'incompétence et de l'allégeance ( en terme KOP de Boulogne : léchage de cul ) d'Alain ROCHE qui ne reve que de Présidence ou Vice Présidence pour pavoiser dans les réunions UEFA, G14, etc... Alain ROCHE est le seul a accepter toutes les décisions de son supérieur. Que ca soit Simon TAHAR, ou Michel MOULIN, ou Alain CAYZAC. Puis Charles VILLENEUVE mais se cache bien derrière lui pour que lorsque le vente tourne, il ne soit pas touché par la pluie. VILLENEUVE réclamait plus de moyens ( entre autres car le fond du problème n'est pas là ). ROCHE sait très bien que il est IMPOSSIBLE pour le PSG de recruter avec les moyens attribués par COLONY mais il ne s'en plait pas. Au contraire, il charge le premier qui s'en plaint. Quand dans la presse, on apprend les salaires des joueurs ( qu'il a LUI-MEME négocié en compagnie du Directeur Général : Philippe BOINDRIEUX ), il dit par exemple que LE GUEN était contre MAKELELE ( plus gros salaire du club ), KEZMAN ( autre tres gros salaires. Etc.. ALAIN ROCHE est la pire chose pour le PSG. Demandez à Jean-Michel MOUTTIER, ex directeur sportif du PSG qui a bien été aidé à partir par ROCHE. On ne va pas s'étendre sur M.BAZIN qui est un homme d'affaire sympathique, bon papa, tres intelligent, fin stratege MAIS qui possede exactement le club qui ne lui fallait pas. A Paris, c'est spécial. Sa plus grosse envie est d'avoir un firewall, quelqu'un ou quelque chose qui le préserve de tout ce bourdier. Par faiblesse, il se sépare de LE GUEN qu'il apprécie pour faire un ticket KOMBOUARE-ROCHE ( meilleurs amis dans la vie ). Deux coups de fils et il y aura VIERA au PSG et l'autre ticket ca sera MAKELELE-VIERA sur le terrain. Mais cela le préservera de la tempete une année, ensuite ces futurs retraités partiront. Et le club ne sera pas construit. C'est juste un sursis. M.BAZIN ne pensait etre qu'actionnaire. Mais un bon président ne se trouve pas comme ca. Et un président qui n'a pas vraiment les mains libres encore moins. Regardez les déclarations de Gerets qui part parce qu'il n'a pas digéré les déclarations de Janvier de RLD. Regardez à Bordeaux, toute la saison la pression était sur Triaud et hier tous les joueurs portent en triomphe N.DE TAVERNOST. Pourquoi le PSG sous l'ère CANAL a fonctionné car il y avait un homme exceptionnel à la tete de CANAL ( Pierre LESCURE ) et un homme totalement délégué ( Michel DENISOT ). CANAL avait pour but de tirer le spectacle de la ligue 1 vers le haut. A ce époque, DENISOT avait les mains libres. Et Roche était à Bordeaux, Auxerre, ..Marseille. Et pas trop à Paris.
    Meme si effectivement, ce ne sont pas des manières de se repandre dans la presse. PAUL LE GUEN a fait ce que VILLENEUVE ( en immense stratége n'a pas fait ). VILLENEUVE n'insulte pas l'avenir car les clauses pour le rachat du PSG sont très complexes. Il ne suffit pas d'avoir de l'argent... Il faut avoir l'accord du vendeur, de la banque LAZARD qui a le mandat pour la transaction mais aussi de la Mairie. L'influence est primordiale. Mais VILLENEUVE qui connait tout ca ( à TF1 à la fin c'était pire qu'au PSG ), n'a rien dit mais il aurait signé des deux mains l'analyse et les déclarations de LE GUEN.

  • mblosh
    mblosh     

    quelle catastrophe ce psg 2008-2009.a un jour on deballe tout.je savai ce mr bazin se ferait enfume par le dou roche- skropeta.le guen est victime des ceux qUI SALISE CE CLUB.

  • monfils
    monfils     

    et qui ne gagne jamais le moindre titre....
    Ouai on vous envi vachement, la blague...

  • 83marius
    83marius     

    et je pense que le guen en a gardé sous le coude bravo mr le guen de remettre en place tous ces gens qui vous tape dans le dos et qui vous assassine en sous marin

  • jovet74
    jovet74     

    leguen a tellement ramassé cette saison qu'il peut peut-etre se defouler: les dirigeants du PSG ne sont pas de qualité superieure:l'incompetence il faut l'assumer,à force de prendre les joueurs et les entraineurs pour du betail(voir les agents de joueurs) si ça se retourne un peu contr eux ça ne leur fait pas de mal.

  • johnmathis
    johnmathis     

    cette année tt étais reunis pour faire une grande saison malheureusement certain "cadre" du club non pas vraiment fait les choses pour l'équipe mais leur bien personnel! Comment pouvaient-ils croirent que leurs interets serais mieux perçut par les gens exterieur et interne au club? Je pense que le PSG n'est pas capable de passer une saison sans avoir a regler des problemes de ce genre car meme quand tt ce passe bien et que les resultats sont la, en coulisse rien ne reste saint tres longtemps et c dommage. monsieur bazin pense qu'en procedant au grand menage l'année prochaine sera meilleure je peux lui dire sans etre devin que la saison prochaine sera une fois de plus: une saison de transition sans resultat mais avec autant ou plus de soucis.PAUVRE PSG

  • aninsolite
    aninsolite     

    Pas bien que de cracher dans la soupe. Face au comportement du staff parisien, peu d'entraîneurs se seraient accrochés en se taisant pendant 2 ans pour arriver à faire le club se ressaisir. Et encore, Leguen n'a certainement pas livré le 10ème des infos qu'il possède.Au vu de ce qu'il a dû endurer il a le droit de s'expliquer. Pour que Paris redevienne Paris, ce qui à mon avis n'est pas pour demain, il y a un sacré nettoyage à faire. Espérons que Kombouaré ne succombera pas avant que ça se réalise.

  • francky 27
    francky 27     

    encore et toujours des problémes dans se club Mr Bazin dehors.MERCI pour tout Mr lE GUEN.Bonne chance a vous.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire