En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zinedine Zidane et David Beckham
 

Présents jeudi dans la boutique de leur équipementier, David Beckham et Zinedine Zidane se sont prêtés au jeu des autographes et des photos avec le public. La star anglaise a même pris la parole en public sur les Champs Elysées. Le tout sans accroc.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    attention les détracteurs ,rageux ,jaloux et j en passe le prince est juste derriere avec un contrat béton a faire signé a zidane si si juste derriere le panneau publicitaire si regarde de l or en boite bien présent ^^,et quelle rentrée d argent avec ces 2 la bien jouer nasser ,allez paris

  • Crusaders
    Crusaders     

    ..leur compte en banques...bandes de chèvres à aduler des types pareil....P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E.

  • berfili01
    berfili01     

    ... Quand ça bouge.
    Ce n'est pas fait pour les négatifs et les tristes.
    Chouette le Quatar,
    dépensez chez nous,
    on en a besoin.
    Soyez patients sur la mentalité française,
    tout blanc, tout noir,
    il suffit d'un jour ...

  • Henclo
    Henclo     

    Tes remarques ne sont pas crédibles car les maillots ne sont pas fabriqués aux U S A mais par des enfants esclaves des pays asiatiques (grâce à la délocalisation acharnée des industries textiles)qui sont payés avec un bol de riz!!!quand à mon déambulateur après 43ans de travail et de cotisations sociales, je pense que peut être la sécu pourra m'en rembourser une petite partie....

  • tutaivikantabu
    tutaivikantabu     

    Allez braves glands, lâchez vos commentaires inutiles sur un sujet dont vous vous foutez, juste histoire de dénigrer, hein Henclo.
    Casse toi de ce forum ou du moins de cette partie si elle ne t'intéresse pas et arrête de croire que lorsqu'on aime le foot on est des cons. De plus la phrase :"pendant ce temps, le gouvernement..." ne veut strictement rien dire ou alors peut s'appliquer à n'importe quoi. J'EN AI MARRE DE CES GLANDUS QUI DÉNIGRENT SYSTÉMATIQUEMENT des choses sans importance. C'est bien Français de critiquer derrière son clavier. Garde plutôt ta colère pour les problèmes réels et laissent les amoureux du ballon rond tranquilles.

  • le piche
    le piche     

    alors on va reflechir tous les 2 au lieu de dire des conneries de piches : le maillot est de marque Nike (USA), vendu en France (tva française recolté par ton pays, lequel te permettra d'acheter un déambulateur quand dans d'autres pays on te laisse crever (USA aussi par exemple. les bénéfices sont taxés aussi en France donc récoltés aussi par l'état. donc je ne vois pas ce que le quatar vient faire par là.

  • Henclo
    Henclo     

    Allez braves gens achetez les maillots des footeux à + de 100 € pour engraisser les quataris...pendant ce temps le gouvernement s'occupe de votre cas !!!

  • julienlamote
    julienlamote     

    Beckham par ci, Beckham par la... Serieusement ca commence a devenir lourd depuis quelques jours. Je suis sur le site onemoretab qui me permet de voir tous les articles de tous les sites de news français et c'est franchement impressionant de voir autant d'articles...ca va des sites de sports en passant par les sites d'info généraliste pour aller jusqu'aux sites feminins!

  • Guybol
    Guybol     

    Le glamour c'est bien, mais il ne faut pas tomber dans l'excès ! Je veux faire allusion aux sanctions infligées à l'ASSE et Rennes parce que leurs supporters ont fêtés la qualification de leurs équipes respectives pour la finale de la coupe de la ligue en allant sur la pelouse après la rencontre. Quel mal y a t-il à fêter une victoire en envahissant la pelouse, une fois le match fini ? La ligue a t-elle un tel besoin d'argent qu'elle profite de cette excuse bidon pour sanctionner ces deux clubs de 50 000 euros d'amende chacun ? Que l'on sanctionne les supporters violents, OK, mais là, ça dépasse l'entendement. Voilà, je voulais pousser un coup de gueule et j'ai profité de cet encart sur 2 stars mondiales du football, pour rappeler que ce sport doit rester pas populiste mais ... POPULAIRE !

  • potins
    potins     

    Un peu de glamour dans ce monde difficile, 2 beaux garçons cela fait du bien...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire