En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Beckham, plus fort que le fisc ?

David Beckham
David Beckham - © DR

En reversant la quasi-totalité de son salaire au PSG à des œuvres caritatives, David Beckham devrait échapper au fisc. Une réalité qui divise déjà le monde politique.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
20 opinions
  • positif,

    Acheter un maillot 110 euros, c'est sûr PFFSSS, on ne peut pas le reprocher. Mais on peut s'étonner. Perso, je trouve qu'il y à bien mieux à faire avec ça et je ne suis pas loin de penser que dépenser son fric comme ça, c'est de la bêtise. A nos amis libéraux, et à titre de comparaison : http://www.dailymotion.com/video/xvzq3h_travailler-pour-110-euros-par-mois_news#.UQ_XrqWcOls

  • Leonida,

    Pardon, mais on peut aussi avoir des principes.
    Tout l'argent qu'il va donner aux enfnats "généreusement" échappe à l’imposition et donc aux écoles, aux hôpitaux, aux routes etc etc etc..
    Ce que les neuneus défenseurs de beck et des qataris défendent, c'est tout simplement que les riches peuvent faire ce qu'ils veulent en France.
    D'un point de vue fiscale, Beckham ne donne absolument rien puisque son salaire sera de 2800 euros...
    Je suis atterré que vous soyez aussi manipulable que cela.

  • gajs,

    Au delà du débat fiscal, il existe de vrais divergences quant à l'appréciation de ce que peut apporter David Beckham sur le plan économique.
    Voici une démonstration exhaustive qui démonte les trois points avancés par Thiriez, Aulas et consorts.
    http://debats-sports.com/david-beckham-une-aubaine-pour-la-ligue-1/

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •