En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Bédimo, Rémy Cabella et Benjamin Stambouli
 

Pour RMC Sport, Henri Bédimo, l’arrière gauche de Montpellier, est revenu sur le premier titre de champion de France du club héraultais, au mois de mai dernier. Un sacre aussi inattendu que jubilatoire pour le Camerounais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • zitoudi
    zitoudi     

    PAUVRE CON à 2 BALLES

  • subzorro
    subzorro     

    a priori c surtout toi la jalouse et la rageuse,

  • yann93290
    yann93290     

    Vous n avez rien déplacer!!!on vous a seulement bien aidé(plusieurs clubs de notre ligue 1) car votre titre de l année précédente est tout simplement scandaleux..quand vous regarder attentivement la fin du championnat et bien on voit à quel point la suprématie du PSG pouvait déplaire à beaucoup dés la 1 ère année.je vais pas revenir sur chaques détails mais on peut bien distinguer le fameux match de l om en retard!!!!! Et puis celui des lillois seulement 1 semaine après le notre(PSG) ou l équipe entière à baissé le pied......et j en passe car d autres matchs me paraissent bizarre......mais bon,la France est tellement jalouse de notre notoriété que si on fait encore les cons face à des équipes de tocards et bien ce scénario peut à nouveau se répéter mais pour le moment j en doute fort......zlatan et tous ses copains vous tous vous rentrez dans le cul...........et puis la champions league à déjà connu des surprises,ALORS?

Votre réponse
Postez un commentaire