En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Younes Belhanda
 

A Marseille, mercredi (1-3), Montpellier a encore pu compter sur ses deux armes les plus efficaces. Le Marocain, qui a peut-être marqué le plus beau but de la saison, et le Français croient plus que jamais au titre de champion de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • .OL.
    .OL.     

    mhscunited a dit "SI" .. à mediter

  • .OL.
    .OL.     

    mais le probleme n'est pas là ... LE PSG MERITE SA DEUXIEME PLACE mais MONPTELLIER MERITE LE TITRE pour SON JEU DEPLOYE largement supérieur à celui du PSG ... point barre ..... de plus , MONPTELLIER A DANS SES RANGS LES 2 MEILLEURS JOUEURS DU CHAMPIONNAT : GIROUD et BELHANDA

  • fil66
    fil66     

    Pays de prolos, et alors??? ça te gêne??? Ce sont justement les prolos qui font tourner le pays avec leurs impôts. Et tout le monde ne peut pas être chef d'entreprise, comme tois d'ailleurs, puisque tu te plains d'être dans un pays de prolos...

  • PSG197556
    PSG197556     

    L'arbitre a volé montpellier, la faute sur le joueurs sur le 2eme but pas siflée, au moins un péno pas sifflé...ah merde en fait c'est l'OM qui s'est fait floué!mais bon turpin a voulu priviligier le PSG, comme Varela qui malgré le fait qu'il etait à 2M d'Estrada sur l'agression contre boudebouz, n a pas vu que ca valait rouge!

  • OMINFOS
    OMINFOS     

    Montpellier mérite Mille fois d'être champion,mais j'ai peur que les arbitres leurs jouent un mauvais tour en priviligeant le psg ..

  • bocanito
    bocanito     

    n est pas peur de dire toute la françe!!!pays de prolo

  • Bob Loblaw
    Bob Loblaw     

    En dehors d'Evian et encore, 6 clubs qui ont quelque chose à jouer. Et on sait ce qu'il s'est passé lors des 4 derniers matchs aller pour Montpellier.

  • JMLOP
    JMLOP     

    Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. A méditer...

  • mhscunited
    mhscunited     

    Sa va etre le délire à Montpellier si on est champion, toute la ville et la région est derrière le club !
    Tous au stade !

Votre réponse
Postez un commentaire