En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Younes Belhanda
 

Buteur de la tête face au Paris Saint-Germain dimanche soir (2-2) au Parc des Princes, dans le choc de la 24e journée, le Marocain a été le Montpelliérain le plus dangereux. Sa finesse technique a considérablement gêné l’axe défensif parisien.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BENENER
    BENENER     

    Tout le monde sait que ce joueur est un grand espoir du notre championnat.
    Pour moi PSG n'a aucun joueur de sa classe.
    Vous verrez quand il sera dans un grand club européen.
    BELHANDA penant ce math a été comme toujours énorme.

  • TITI DU 98
    TITI DU 98     

    JE RIGOLE DE NICOLLIN QUAND IL DISAIS QUE BELHANDA VALAIS 2 HASARD DE LILLE .MAIS MAINTENANT QUE JE LES VUE JOUE JE RIGOLE PLUS BRAVO A TOI LOULOU POUR TON FLAIRE TU ET PAS QUE POUBELLEUR COMME TU AIME LE DIRE TU ES UN BON PRESIDENT AUSSI ON A QU A REGARDE COMME PARLE DE TOI TES JOUEUR ET ON AURA TOUS COMPRIS BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!

  • 2-2
    2-2     

    C'est vrai très bon joueur !
    Bravo pour ce match nul Montpellier !
    Par contre Ancelotti il faut qu'il arrete avec son sapin !! Je pense que ces joueurs n'apprécient pas cette organisation bcp trop défensive ! Il joue pour ne pas perdre ... c'est vilain ! Vive A.K !!!

Votre réponse
Postez un commentaire