En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Bellion
 

Seulement titulaire trois fois à la pointe de l’attaque bordelaise cette saison, David Bellion accepte son sort au vu des bons résultats. Mais l’auteur d’un doublé samedi contre Lorient (4-1) compte prouver qu’il peut être mieux qu’une solution de rechange.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ghonte
    Ghonte     

    Je ne comprend pas pourquoi ce joueur n'a pas réussit a franchir la frontière qui separe un buteur a un trés bon buteur pourtant il a tout pour réussir ce challenge. Mais malgré tout, il est encore jeune et qui c'est?

  • lamateur
    lamateur     

    Très bon match samedi,je suis sur que tu vas revenir de plus en plus souvent à l'attaque de Bordeaux!De toutes façons entre les coupes nationales,d'europe et le championnat, on va avoir besoin de tout le monde!Aux côtés de Chamack c'est Gouffran ou toi,je trouve Cavé encore trop décevant!
    Allez Bordeaux!

Votre réponse
Postez un commentaire