En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
David Bellion, attaquant des Girondins de Bordeaux
 

Revenu à trois points du leader, Bordeaux peut à nouveau ambitionner de détrôner Lyon en fin de saison. Mais l’attaquant bordelais refuse d’en entendre parler, échaudé par la mauvaise passe girondine de février.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • desperado
    desperado     

    Tu comprend rien toi depuis le début de la saison,et ca énervé tous les parigots-marseillais -lyonnais, tous les médias ne parler que de bordeaux maintenant on voit que l'om ou le psg sont aussi capables de détroner l'OL.Ce qu'il veut dire c'est que les médias on peut etre vu trop grand pour bordeaux et c'est tout!

  • zapox
    zapox     

    Arréter de faire les pros,vous êtes tout a la fois,footballeur,journaliste,experts spotif,et je pense aussi expert en idioties!
    attendez la fin de saison et vous pourrez l'analyser,vraiment trop bète c'est discussions a deux balles,j'imagine le QI de certains supporter,au niveau de la bière qu'ils ingurgitent,a bon entendeurs salut,ps utilise un dictonnaire pour certains mots!

  • PSG92
    PSG92     

    OOO mon pauvre chérie

  • KERY
    KERY     

    après Alou Diarra et son "Lyon est plus fort que nous", voici que les médias sont coupables, ayez un peu de courage et dites plutot que vous n'aimez pas la pression au lieu de vous cacher derrières ce genre excuses, cela m'étonne d'une telle équipe .

  • tostinho
    tostinho     

    dieu sait que j aime pas les journalistes mais la quand meme c est fort ...
    bordeaux a eu un coup de moins bien comme ca arrive a toutes les équipes dans l année , ils étaient cuits , gourcuff n avancait plus , ok !
    c est pas a cause de la surmédiatisation , c est des aneries ca ...
    bellion mon grand , on va faire jouer les matchs a huis clos non plus , des fois que les spectateurs te mettent trop de pression ! mais bon c est plus facile a dire que : "j ai fait une saison de merde" !

Votre réponse
Postez un commentaire