En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ben Arfa, à la recherche du temps perdu
 

Auteur d’une fin de saison tonitruante, l’attaquant de Newcastle figure sur la pré-liste des joueurs sélectionnés pour l’Euro, dévoilée ce mercredi par Laurent Blanc. Ejecté au dernier moment en 2008 et 2010, « HBA » tient-il enfin sa première participation à une grande compétition internationale ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fooootage1
    fooootage1     

    Vu tes comms, tu dois etre en panique! je sais pas quelle equipe tu supportes, mais tu peux avoir la trouille! lol! HBA, et pas que lui va vous faire danser! héhéhéhéhééééééééé

  • fooootage
    fooootage     

    Peut etre as tu vu un match ou toute l equipe n etait pas bonne?
    Ce nest pas nonplus un magicien... meme ci!
    Jai regardé pas mal de matchs, et je peux te dire que ce mec est une dynamite!, bcps d'occases, passes decisives, sources de but, viennent de lui.
    Les defenceurs en ont une peur bleue, il est ultra imprevisible, et je parle pas d'habilité au pieds!( il n a rien a envier, a personne!)

  • pad12
    pad12     

    devant l'effervescence autour du joueur j'ai regardé un match complet de newcastle contre une equipe de milieu de tableau.Résultat 2 envolées individuelles de Ben arfa pour un match sans relief et le soir les medias présentaient enboucle les 2 envolées !!!On manipule comme on veut avec des images mais je pense pas que ce soit une bonne chose pour le groupe meme si sur une envolée il peux faire basculer un match.

Votre réponse
Postez un commentaire