En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hatem Ben Arfa
 

Autrefois considéré comme renfermé et caractériel, Hatem Ben Arfa montre désormais un visage plus ouvert et détendu. Un changement logique pour un joueur qui a mûri depuis ses débuts chez les professionnels.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • raboune
    raboune     

    L.Blanc ne doit faire l'erreure de Deschamp il faut lui donner une chance car pour moi c'est notre stratege et peut-etre notre sauveur je pence qu'il va eclate je le dis en connaissance de cause

  • kamikaz77
    kamikaz77     

    il y a des personne qui oublie tres vite ...

  • tizio64561346
    tizio64561346     

    L.Blanc devrait mettre le quatuor 87 et mettre Ribery sur le banc car il n'a jamais rien fait en EDF .
    Voir les 87 sur le terrain sa pourrait faire des étincelles s"était leurs rêves.

  • pati 33000
    pati 33000     

    je suit tres heureux qui'il soit selectionnable.a l' epoque ou il etait a Lyon il manque de maturite.le fait de se retrouver dans un grand club il est beaucoup plus encadre est de se fait il doit se plier a une certaine rigueur.il a muri sont entraineur lui fait confience est il prend des desponsabilite.

  • missiles
    missiles     

    Ribéry à gauche sorry. Il peut aussi rivaliser avec les postulants à droite en lieu et place d'un Valbuena par exemple

  • missiles
    missiles     

    Je pense effectivement que si l'aioli ne tourne pas, ça peut le faire! Mais il prendrait la place soit de Nasri au milieu en soutien de l'attaque,ou alors de Ribéry à l'aile droite.

  • missiles
    missiles     

    ...sauf que Alain Perrin quand Ben Harfa était à Lyon et plus récemment Alan Pardew l'entraineur de Newcastle ont aussi constaté la même chose chez lui à savoir..un manque d'implication et de sérieux. Alors peut-être qu'ils ont tous torts et c'est toi qui a raison.

  • upercut
    upercut     

    On a besoin de son Talent, de son Génie, de sa Créativité. C'est peut-etre Gerets et Deschamps qui sont caractériels et pas ben Arfa mais c'est tellement plus facile d'accuser un enfant

  • Paillaidin
    Paillaidin     

    Tout à fait d'accord avec toi ! Il est capable du meilleur comme du pire. Mais s'il se met au diapason et que la génération de Nasri benzema ... Joue ensemble et correctement ça pair faire mal très mal et pour moi l'équipe de France à le potentiel pour aller minimum en quarts et suivant le tirage pourquoi pas les demis ? L'espoir fait vivre mais je suis persuadé que être équipe ira loin

  • missiles
    missiles     

    Espérons qu'il ne pétera pas les plombs à nouveau et qu'il nous éblouira par sa technique avec quelques raids solitaires comme il en a le secret et qu'on a pu admirer récemment de l'autre côté de la manche sous ses couleurs de Newcastle...et pourquoi pas des buts "comme s'il en pleuvait" comme dirait Moscato! Le problème avec lui, c'est qu'il est capable du meilleur comme du pire. Il peut être un pur génie ou un jeune écervelé avec un QI de poulpe. Le garder peut être un atout mais il est aussi capable de faire imploser un groupe par son comportement. Mais s'il était le héros de cette coupe d'europe?! Quel pied ce serait! Quel putain d'beau pari gagné de la part de Laurent Blanc!

Votre réponse
Postez un commentaire