En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hatem Ben Arfa
 

Eloigné des Bleus depuis plus d’un an et demi, le joueur de Newcastle pourrait être la surprise de la liste des joueurs français de l’étranger que Laurent Blanc annoncera ce mercredi (18h), en vue de l’Euro 2012 (8 juin-1er juillet).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ballack
    Ballack     

    Hatem Ben Arfa, au vu de son état de forme et de la saison qu'il a livré doit figurer dans la liste. Bien plus qu'un Valbuena ou Malouda.

    C'est un des rares joueurs européen capable de réellement faire la différence sur une action. Se priver d'un tel talent dans une compétition où la victoire se joue sur un détail serait incompréhensible.

  • upetcut
    upetcut     

    Gourcuff est un Milieu Relayeur. Le vrai probleme c'est quelle paire doit-ion prendre ? Ben Arfa/Menez ou Ribery/Malouda ? Et vu comme ca le choix apparait tres clair

  • Gugule
    Gugule     

    La mauvaise « surprise » serait que Gourcuff soit appelé au détriment de Ben Arfa. Ce serait honteux !!!

  • upercut
    upercut     

    S'il n'avait pas été blessé longuement, il serait aujourd'hui Titulaire Indiscutable en EDF et on aurait jamais revu Ribery. Quel talent ! Un vrai génie du ballon. Avec Benzema au Centre et Remy à droite on risque de voir du beau footbal

Votre réponse
Postez un commentaire