En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hatem Ben Arfa
 

La satisfaction de Yoann Gourcuff à l’issue de la victoire des Bleus ou la déception contenue d’Hatem Ben Arfa, copieusement sifflé par le public du Stade de France, voici les principales réactions des Tricolores après France-Tunisie.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • FAYCEL
    FAYCEL     

    Le foot-balle c'est pr les yeux parcontre les suflement c'est'un casse tête;fait toi plaisir et a nos yeux,atem tu es le meilleurs;

  • thiif
    thiif     

    première violence (france algèrie) ils avaient ete bien sanctionnes , punis , il n' y aurait jamais eu de récidives , ces gens ne comprennent que des punitions fortes, comme leur violence

  • nedhirazouz
    nedhirazouz     

    C'est triste de lire des mots blessant par la suite d'un match de foot. Je n'ai écrit que pour vous suggéré et pour vous rendre compte que la Marseillaise est agressive.

  • nehdirazouz
    nehdirazouz     

    Pourqoui faut-il chanter la Marseillaise dans un stade si elle est clairement définie comme un chant de guerre? En instrumentale elle est bien plus jolie.

  • bdm
    bdm     

    entierement d'accord

  • Massilia
    Massilia     

    ça n'est pas choquant, tous les weeks end les équipes a l'extérieur sont sifflées en championnat et la marseillaise sifflée c'était juste pour montrer que ce soir là l'équipe soutenue c'était la tunisie.d'ailleurs les sifflées n'étaient pas que lors de la marseillaise.dommage que les médias s'en soit emparés pour relancer un débat qui n'a pas lieu d'ètre.

  • cgreg
    cgreg     

    siffler un hymne national reflète le manque de respect envers l'intégralité d'une nation et tous ceux qui la porte dans leur coeur. Notre pays ne mérite pas ce comportement honteux, tous ces jeunes et moins jeunes ayant sifflé notre hymne seraient certainement autant voire plus agacés si de bons français sifflaient les hymnes de leurs pays d'origine! il ne faut pas excuser ce genre de comportement, il faut effectivement punir en interrompant d'une façon définitive les matchs.Comment la france est elle perçue sur le plan international lorsque de tels comportements sont filmés et retransmis?Une seule solution reste envisageable pour toutes les personnes qui ne se sentent pas français dans leur coeur: partir! je ne pense pas que Le respect qu'attendent tous ces jeunes issus de l'immigration de la part des français pourra se faire tant que ces derniers n'auront pas faits également des efforts... alors arrêtons de trouver des excuses mais plutôt des solutions aux problèmes!

  • 8993
    8993     

    Malheuereusement je suis pas sure qu'il soit fier d'etre français il aurait pu chanter la marseillaise mais RIEN

  • troubliondumidi
    troubliondumidi     

    "il doit de se faire respecter" c'est une phrase qui conviens tres bien aux evenements donc pour vivre en paix dehors tous ceux qui crachent sur la france c'est bien non nedhir.azouz, c'est un bon message de paix ça te vas ?

  • REZALT
    REZALT     

    Si marseille c'était le paradis ça se saurait, n'importe quoi si le match avait lieu là bas ça aurait été la même

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire