En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Benarbia : "Aurier n’est pas à sa place"
 

Ali Benarbia pointe la naïveté de Serge Aurier, insultant à l’égard de son coach et de certains de ses coéquipiers du PSG dans une vidéo publiée la nuit dernière sur Internet. Pour le membre de la Dream Team RMC Sport, le latéral droit ne va pas s’en sortir indemne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Paco1366
    Paco1366     

    Non mais serieux bernarbia change de métier au lieu de dire des conneries pareille tu crois vraiment que Laurent Blanc va se faire insulté de fiotte sans rien dire

  • gotham
    gotham     

    Mr Benarbia, je trouve LAMENTABLE que vous puissiez encore trouver des excuses, à demi-mots bien sûr. à Aurier. Ce qui importe maintenant, c'est que le PSG applique une sanction digne de ce nom envers son joueur, et je ne voie rien d'autre qu'un licenciement fulminant, sans indemnités de surcroît. La L1 a déjà un historique d'affaires étouffées qui rempliraient aisément une encyclopédie. Donc BASTA, et du courage pour prendre de VRAIES SACNTIONS.

Votre réponse
Postez un commentaire