En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Benarbia : « Tout le championnat s’arrêtait pour voir OM-PSG !»

Mis à jour le
Benarbia : « Tout le championnat s’arrêtait pour voir OM-PSG !»
 

Milieu de terrain du PSG entre 1999 et 2001, Ali Benarbia fut le témoin privilégié de la grande rivalité entre l’OM et Paris au début des années 2000. A quelques heures du choc au sommet de dimanche soir au Vélodrome, le membre de la Dream Team revient sur ces rencontres électriques.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jean revienpa
    jean revienpa     

    je crois qu'on aura tout entendu !!! y a qu'un parisien pour dire cela !! il a le tête qui ne passe plus les portes là !!! les matchs accouchaient toujours d'une souris et une tonne de carton rouge et jaune, tu as surement fumée trop de moquette pour dire des conneries pareils !!! les marseille paris on en a rien à foutre !!! et les joueurs de championnat avaient autre chose à faire !!

  • berryenvert
    berryenvert     

    ...d'un petit joueur... qui a fait une petite carrière. Sans aucun intérêt !

  • Kev1974
    Kev1974     

    Vers quel type de "Clasico" se dirige-ton en France ? Cet article donne quelques pistes : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/09/humeur_27.html#more

Votre réponse
Postez un commentaire