En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rafael Benitez, entraîneur de Liverpool
 

Le technicien espagnol de Liverpool, Rafael Benitez, a tenu à rendre hommage à ses joueurs, qu’il a trouvé courageux face à Chelsea.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Drogba91540
    Drogba91540     

    Pourquoi toujours en revenir à notre cher L1 ? le match d'hier était tout simplement splendide. Mais quel rapport avec la L1. Si notre L1 est si nulle pourquoi tout le temps en parler ? Vous devriez au contraire vous en désintéresser au point de ne plus en parler.

  • intello
    intello     

    On a vu hier soir ce qu'est une équipe de niveau champion's league.De l'engagement du jeu pour gagner et non pour ne pas perdre comme chez nous. Vraiment on n'est pas prés de gagner un jour la ligue des champions. C'est une question d'état d'esprit.

  • LFC fan
    LFC fan     

    Tout-à-fait d'accord. Il y a eu presque plus de buts en 1 match quand une journée de Ligue 1! AH AH AH..........Ou sont les grandes équipes de la Ligue 1??? Meme pas dans mon rétroviseur. D'ailleurs on dit Football et non pas balle au pied...ah ah ah. Allez continuez de regarder la nouvelle star les pseudo footeux...

  • LFC fan
    LFC fan     

    Quelle autre équipe est capable d'infliger 4 buts à Man U sur leur pelouse et 4 buts à Chelsea sur leur pelouse? Et ce n'est pas fini. LFC est une très grande équipe. Avec Gerrard, Chelsea serait tombé grave!!!
    We will never walk alone!

  • COCOGADJET
    COCOGADJET     

    Et dire que certain footix sur leur post ose parler de big four a la francaise .
    Je crois qu'hier soir marseillais , lyonnais et bordelais ont du regarder la nouvelle star car les images de league des champions allaient trop vite pour eux.
    D'autre sont fiers car il y aura trois cadors francais en league des champions l annee prochaine , 3 cadors qui ne franchiront pas les poules.......mdr

  • binome
    binome     

    Sympa benitez , car la bourde de son gardien a plombé l'exploit si bien commencé !

Votre réponse
Postez un commentaire