En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Benzema : « Tout a été multiplié par dix »

Mis à jour le
Karim Benzema
 

Karim Benzema est revenu sur ses déclarations et a affirmé qu'il avait peut-être été maladroit en avouant ne pas avoir « tout donné » lors de son entrée en fin de match contre la Roumanie (1-1), le 5 septembre dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Yoyo2000
    Yoyo2000     

    Heureusement qu'il sait jouer au ballon celui la :(

  • stegre
    stegre     

    zidane héros en 2006 et domenech conspue depuis malgré sa mauvaise finale et ce que l on sait

  • belou13
    belou13     

    Quand on a pas "envie de tout donner" on ne vient pas!
    Et quand il y a un joueur qui n'a pas "envie de tout donner" on ne le selectionne pas !
    Qui a dit "le maillot de l'equipe de france doit transcender les joueurs" ????
    Quelle etrange idee........

  • amurazik
    amurazik     

    de toute facon ils ne nous disent plus la verité, tout est manipulé étouffer

  • schizofred33
    schizofred33     

    Mouais...moi je suis bordelais et j' avoue que riolo est parfois très sympa avec nous...enfin,je sais pas ,il a l'air de bien nous aimer hein!il a des potes de "chez les girondins".com dont il parlait pas mal à un moment, mais son club de coeur est Paris,c est clair)

    Après c' est vrai que deschamps était dans la dream team à un moment,mais c'est pas pour autant qu ils en parlent comme d un pote(dans l after, du moins)

    : ils ne l' ont pas épargné après la défaite au vélodrôme face à monaco, et même avant ça ,avec les épisodes de la C1...je trouve pas qu ils lui fassent de cadeaux...

    On va pas refaire une énième fois le procès des journalistes et de leurs sujets tournant sur les mêmes clubs: on sait que c'est une question de popularité: c'est frustrant pour les petits clubs qui entendent peu parler d' eux,mais malheureusement les auditeurs sont plus tentés de zapper s'ils entendent parler de Boulogne(sauf leur respect) que de Lyon ou Marseille...

  • Mehdi93
    Mehdi93     

    Je n'ai jamais aimé RD 2006 ou pas !
    D'ailleurs en 2006 à part les exploits de Zizou on retient rien du Jeu de l'EDF !!

  • sterepf
    sterepf     

    Oui, une plaisanterie en orthographe

  • 69pete23
    69pete23     

    Pourquoi Benzema serait il resté dans ce championnat de .. alors qu'il avait l'opportunité de joueur avec kaka et ronaldo ? Je respecte Lyon, mais franchement ça doit etre dur pour eux de se motiver pour faire face à Boulogne, Grenoble, Sochaux, Le Mans, Valenciennes etc. Toutes ces équipes redoutables au jeu très ouvert !!! En Espagne, on joue au foot, en France les équipes survivent en L1 et ferment le jeu, c'est triste à mourir.

    Je vois mal la france passer avec une fleche comme Gignac qui n'en plante pas un depuis le début de la saison, à la rigueur gomis a déjà fait ses preuves et pourrait assurer aux cotés de karim.

  • kopbgred45
    kopbgred45     

    C'est vrai, RMC cherche toujours les polémiques et jugule quand ce sont d'anciens lyonnais qui se font fesser par l'opinion publique.

    On en a eu l'exemple concret avec ce but sur hors jeu de Gomis contre le PSG, équipe sponsorisée par RMC et Riolo. Par contre quand le PSG marque sur hors jeu contre Lorient, curieusement on laisse couler...

    RMC c'est la radio de l'OM et du PSG. Leur intervenants sont pro parisiens, pro marseillais, Deschamps travaillait chez eux avant de reprendre l'OM.

    Bien entendu Domemech étant Lyonnais, on ne vas pas ériger une statue pour lui, on préfère creuser sa tombe. Si Ca avait été Deschamps, on aurait été plus sympa, et oui, ce meme Deschamps qui critiquait Domenech et Vieira à l'antenne pendant la coupe du monde en 2006

  • canut_tribe
    canut_tribe     

    C'est classique, l'entraineur est adulé quand l'équipe gagne. Domenech était critiqué en 2006 et puis toute la france fut derrière lui quand on a pu atteindre les demi-finales. On a dit que c'était un génie pour avoir lancé ribery, relancé vieira etc. Domenech était devenu le héros populaire que tous les journalistes sportifs avaient critiqués quelques semaines plus tot. Jacquet est passé par là en 1998 aussi.

    Ca serait un autre entraineur, il serait tout aussi critiqué si l'équipe jouait mal, alors arretez avec Domenech. Les supporters sont hypocrites, il faut une tete de turc et celle ci doit tomber. Vous verrez dans quelques semaines du coté de Marseille, Deschamps le héros sera devenu Deschamps le zero à qui on veut faire la peau.

    Retenez bien ces paroles

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire