En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

L’attaquant du Real Madrid et des Bleus était l’invité exceptionnel de Luis Attaque ce lundi. Il revient sur sa saison tonitruante, ses relations avec Zidane et Mourinho. Il confie aussi ses espoirs pour l’Euro avec les Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PapyOL
    PapyOL     

    Super joueur que j'ai vu jouer tout gone! Il arrive même à faire "des fautes d'orthographe en parlant". Trop fort je vous dis!Brico cette réflexion était nulle! Les fautes d’orthographes se font en écrivant pas en parlant! Parler de vocabulaire aurait été mieux! Se regarder avant de regarder les autres! Sinon tu as raison, c'est un magnifique joueur!

  • sadinho
    sadinho     

    Oui c'est vrai,moi je suis parisien mais je t'avoue qu'à l'époque déjà je ne regardais les matchs de Lyon que pour le voir jouer et quand il a rejoint mon 2ème club j'en étais ravi!Il a un peu galéré mais son talent ajouté au travail a payé,il est aujourd'hui indispensable au Real et biensur aux bleus et j'aime son état d'esprit c'est un gagnant mais qui n'en rajoute jamais sur le terrain meme quand il subit de grosses fautes,il a bien mûri et est devenu un attaquant de classe mondiale!

  • karimben02
    karimben02     

    va si karim ont tous compte sur toi

  • sonya
    sonya     

    ce Benzema. Sur le terrain,c'est l'idéal : collectif, joue juste, n'en rajoute jamais, ne conteste jamais les décisions, ne simule jamais. Je le suis depuis ses 16 ans et je l'admire pour son état d'esprit, c'est le football comme je l'aime,sans triche, ni chichi.
    Gilbert Bribois croit que c'est nouveau cet état d'esprit, je lui dis NON,il a tjs été ainsi sur le carré vert.

  • BRICO
    BRICO     

    Il fait des fautes d'orthographe en parlant ? Sinon il donne une magnifique image d'un joueur talentueux qui, en plus, travaille dur.

Votre réponse
Postez un commentaire