En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Benzema : Cantona tacle Deschamps et mouille les politiques

Eric Cantona
 

Dans une interview accordée à Libération, Eric Cantona revient sur ses propos à l’encontre de Didier Deschamps concernant la non-sélection de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa pour l’Euro 2016. L’ancien international, qui en profite pour placer un nouveau tacle au sélectionneur des Bleus, s’interroge sur l’influence de la classe politique dans ce choix.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Gerard56
    Gerard56     

    Je trouve les propos de cantona minables... Il n' y a Rien de racists. La non selection de CDs 2 joueurs sont tout a fait justifier.

  • ravioli83
    ravioli83     

    N'est pas Salvador Dali qui veut!ses grandes envolées lyriques ne sont que de l'aigreur d'être oublié des médias.en fin de compte qui écoute ses conneries?

  • cece17
    cece17     

    Loin d'être une fan de foot en France et surtout de l'équipe de France...cette équipe est une honte, et y a en vraiment d'entendre parler de racisme. Y a aucune idée de racisme la dedans, les mecs sont payés des millions pour jouer à la baballe, ils sont les icônes de nos enfants et jouent devant des millions de personnes la moindre des choses est qu'ils devraient signer un contrat leurs demandant de se tenir à carreau, de respecter notre pays et leur équipe et surtout obligation de chanter la marseillaise!!!! Malheureusement il y aura toujours des personnes racistes mais qu'ils arrêtent de se sentir discriminer quotidiennement, si c'était le cas on ne leur donnerait pas tous cette argent...et moi ça me dingue ça.

    raslebol08
    raslebol08      (réponse à cece17)

    d'accord sur une partie, moi la marseillaise je la chante mais je pense que chacun la vie de façon différente. Pour moi ce n'est pas parce que tu ne chante pas que tu n'aime pas ton pays. J'étais dans les tribunes lors du championnat du monde de Handball Féminin en France en 2007 quand la salle de Bercy a commencé à chanter çà m'a tellement pris par les tripes d'entendre cette salle la chanter à fond que j'ai été prise par l'émotion et je n'ai même pas pu la chanter. Par contre d'autres joueurs ne l'ont jamais chanté et on leur a jamais rien dit

    cece17
    cece17      (réponse à raslebol08)

    je suis d'accord avec toi, mais eux passe a la tv, et effectivement personne ne leur dit rien et c'est dommage.

  • MOA01
    MOA01     

    môssieur cantona, il est évident que vous avez pris trop de coup sur la tête en jouant à la baballe… il suffit de regarder votre photo: chaque élément - barbe, casquette, veste de cuir et t-shirt à la mode pour votre "image" et faire parler de votre petite personne…en fait, benzama vous vous en foutez mais quel bon prétexte servit sur un plateau...
    Censure bien sûr…

  • Makushan62
    Makushan62     

    Ras les pacrettes les footballeurs!!!!

  • Makushan62
    Makushan62     

    En 2008 ce type critiquait les banques en disant"qu'il fallait que tout le monde retire son argent"; Et du même coup sa femme faisait des pubs pour "LCL". Pauvre type , ce n'est qu'un adolescent refoulé qui a oublié de grandir dans la réalité.

  • Makushan62
    Makushan62     

    En 2008 ce type critiquait les banques en disant"qu'il fallait que tout le monde retire son argent"; Et du même coup sa femme faisait des pubs pour "LCL". Pauvre type , ce n'est qu'un adolescent refoulé qui a oublié de grandir dans la réalité.

  • holandincapable
    holandincapable     

    j'aime ces moments là, on est là tous ensemble,les ballons sur le sol,les regards qui se croisent, c'est toujours les mêmes gestes, d'abord la jambe gauche, toujours, chaussettes, chaussures, puis la jambe droite, et puis une gorgée de volvic, toujours... allez Cantona, tu n'as pas ta coupe du monde mais sans rancunes...

  • coolsvp
    coolsvp     

    Même pour le foot on est la risée de l'Europe. Mais qu'arrive t'il à notre beau pays ? Hollande ressaisissez vous ! Nous coulons dans la bêtise, dans le marasme ! Il faut que quelqu'un nous sorte de cette ambiance nauséabonde !

  • raslebol08
    raslebol08     

    C'est sur l'EDF prépare sereinement cet EURO. J'espère qu'ils vont aller le plus loin possible rien que pour faire taire tout ce monde qui balance tout et n'importe quoi, ou qui pense avoir la légitimité pour donner leur avis. J'ai envie de dire à CANTONA prenez une sélection et après vous pourrez la ramener. A BENZEMA une équipe c'est un collectif je crois que ce mot est inconnu de votre part. Aux politiques vous avez assez à faire donc votre avis vous vous le gardez, ce n'est pas une obligation de toujours commenter tout, et le plus grans mépris est le silence, à répondre on donne de l'importance à cette personne Et une dernière chose Mr BENZEMA on est salie que par de la boue

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire