En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

Dans un mauvais soir, l’avant-centre des Bleus n’a pas inquiété une seule fois les Espagnols. Il quitte l’Euro sur une mauvaise note et sans le moindre but. Le symbole d’une équipe de France sans génie.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • JG9
    JG9     

    je le sais bien que cest des cons, ces des footballeurs pas des diplomé d'polythechnique ya pas que les Benzema et Nasri pour deconner quand tu regarde les cassos qui joue dans les autre equipes, les C.Ronaldo, Ballotelli et companie c'est pire, la seul difference cest qui on le talent, pour l'envie si i en avait pas eu yhier soir i srai pris 5-0 pas 2

  • ngchoco
    ngchoco     

    Les gens ne les aiment pas car il ne ressort rien de cette équipe. Les Benzema, Nasri et autres petits c... sont en vacances et sont contents de jouer à la play ensembles. C'est tout ! Vaudrait mieux des joueurs moins fort techniquement mais qui aient les crocs ! L'envie est primordiale au haut niveau.

  • wapiti
    wapiti     

    pas d'accord,Benzema est le roi du pressing sur le gardien lorsqu'il reçoit un ballon en retrait.Courses de 30 mètres qui ne servent strictement à rien ... sauf de paraître et de donner l'illusion qu'il fait son boulot.Pour marquer des buts,ça faut pas rêver quand même !

  • falamansa
    falamansa     

    Je pense qu'avant de sélectioner des joueurs en equipe de France ,il faudrait leurs faire passer des test psychologiques pour savoir et d une se que represente le maillot pour eux de 2 pourquoi ils veulent jouer en equipe France.Et vu leurs neurones le choix serait vite fait de les gardes ou les virés.Messieurs de la FFF a médité.

  • pognon
    pognon     

    POURQUOI SE FATIGUER SI JE GAGNE 1000€ DE L HEURE 24/24 PAUVRE JOUEURS DE L EDF ALLEZ RENTREZ VITE AU SDF

  • quepassa
    quepassa     

    "o" otut comme son compteur de but dans cette competition

  • JG9
    JG9     

    Les gens vs quand vous aurait finit de chiez sur cette equipe, certe ils sont moyen c bleus noublions pas quils reste sur seulement 2 defaites en 1 ans et demis. Pour le coup le coaching de Laurent blanc na pas etait extraordinaire, pas dequipe type fix il cherche encore la solution et dans ces condition tu gagnera jamais l'euro, mes bon surtout pour les gens qui suive pas le foot regulierement en dehor des phase finel de l'equipe de france dificile de leur faire conprendre quelle nest pas mauvaise bien quelle ne soit pas genial non plus pour eux si elle perd avant le final c touses des tocard. Bref pour le cas Benzema i passe son temps a faire jouer l'equipe plutot de ce concentrer sur la finition c plus facile au real puisquil est entourer dune armada de star international, i srait mieux en 9/5 deriere Giroud qui lui va devenir un grand attaquant, Ribery je deteste ce mec c un gamin gater avec 2ans d'age mental mes bon il exprime enfin la qualiter necessaire pour occuper le couloire gauche efficacement, Menez a droite jaime beaucoup ce joueur pareil pour Kolcieny et Debuchy deriere et Cabaye au millieu, Lloris seul joueur ireprochable pour les autres ya du boulot et Laurent blanc peu regreter davoir emener seulement deux avant centre avec lui, et pour finir va falloir faire comprendre a ses joueur que c lui le patron et qui ferme leur geule cette equipe manque destime et de respect enver eux meme et l'ethic du jeu alor une little grosse engeulade au programme et recalibre pour la qualife 2014

  • Switch33
    Switch33     

    Pas d'envie, pas de motivation (y'a moins d'argent à gagner qu'avec le Real !), pas d'intelligence...etc etc.
    A croire qu'il est venu pour faire mumuse, se montrer et toucher son chèque de qualification. De toute façon il s'en fout, il sera payé, match bon ou match mauvais.
    Ce gars est loin d'être un star...au Réal, sans Ronaldo, Benzema serait pas grand chose d'ailleurs...

  • phibus
    phibus     

    au regard de la prestation d' hier, et même avant, il est permis de se demander si la présence de ces joueurs évoluant dans d' autres pays est justifiée.Ceux-ci, imbus de leur personne pensent que ce sont les autes qui sont à leur disposition dans le jeu.De plus lorsque l' on voit benzema, pour le nommer, à deux metres d' un joueur espagnol en possession du ballon, rester immobile ne rien tenter pour , ne serait ce que le gener,voir récupérer le ballon et ne pas essayer d' intercepter la passe de ce joeur à un coéquipier on peut se demander ce qu'il faisait sur le terrain? Jouant dans une équipe espagnol s' est il retenu? Il n' est pas le seul dans ce cas.A part empocher 100000 euros soit, pour raviver les mémoires, 656700 de nos francs de l' an 2000 on encore 65 millions et 670 milles de nos centimes de l' époque pourquoi étaient ils la? L' équipe de France ne devrait êtr composée que de joueurs évoluant en france et qui n' aurait en tête que de représenter celle ci avec honneur.

  • sharingan
    sharingan     

    Centre de debuchy....Benzema pas dans la surface....centre de debuchy...tete de trezeguet et but....lui il aurait de l'envie et aurait joué en pointe!!! pirlo 33 ans , klose 34 ans, trezeguet 34 ans pas fini pour autant, il lui reste le sens du but. hier cela aurait pu servir.

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire