En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Benzema : « Le doublé coupe-championnat »

Mis à jour le
Benzema a libéré Lyon à la dernière minute
 

L’OL a évité de justesse la prolongation contre Sochaux grâce à un 2ème but dans les toutes dernières secondes de l’inévitable Karim Benzema.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • letibordelais
    letibordelais     

    moi je dit que lion va pa fair lon feux en coupe de françe
    allé bdx
    signé:letibordelais

  • Erwandelyon
    Erwandelyon     

    Oui le match d'hier ne pas embalé vraiment (j'etais a gerland) mais attention comme dans tous competition sportive,je rappelle qu'il faut etre deux pour avoir du beau jeux. Alors j'espere que lyon elevera son niveaux de jeu si leurs adversaires en font autant!!!!

  • Le routier
    Le routier     

    Lyonnais d'origine, et amateur de beau football, je suis tout naturellement supporer de l'olympique lyonnais depuis de nombreuses années, et si je souhaite leur voir réaliser le doublé coupe et championnat, il faut bien reconnaître que sur le vu de la rencontre d'hier soir contre Sochaux la victoire en coupe de France est encore loin d'être acquise. Il faudra en tous les cas à l'olympique lyonnais montrer plus de constance au cours des matchs pour espérer aller en finale. Car si jouer par à-coups a été suffisant (tout juste) pour éliminer Sochaux, cela risque d'être insuffisant contre les plus grosses équipes
    Amitiés Bernard

Votre réponse
Postez un commentaire