En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

Toujours à la recherche de son premier but dans cet Euro, l’arme fatale des Bleus devra retrouver le chemin de la réussite contre l’Espagne samedi (20h45). La route des demi-finales passe par là, face à des adversaires qu’il connaît bien.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • ceccaldi
    ceccaldi     

    Pourquoi? Une nouvelle grève est annoncée?

  • JJMF19
    JJMF19     

    Absolument pas, il suffirait qu'il soit stable dans sa façon de jouer. Contre la Suède, il n'était pas là, les autres non plus...Il a un conflit de personnalité avec Ben Arfa, et peut-être avec Nasri aussi. Benzema, est beaucoup trop orgueilleux, gros défaut en équipe. Les grands joueurs sont humbles et fiers, voir Zidane ou tant d'autres anciens. Vous dites des bêtises, car les français aimaient beaucoup Zidane, il jouait en équipe pas en solo, comme nos zouaves actuels.

  • Gugule
    Gugule     

    Par les temps qui courent les (z)ibères n'ont rien à craindre !!! Le tout est de savoir combien on va en prendre ?

  • El Toro
    El Toro     

    marquera, qu'on ira aux tirs au but et qu'on se fera éliminer à cause d'un penalty manqué de Giroud. J'espère aussi que Menez ne jouera pas, comme contre la Suède. A la place de ces deux joueurs moi j'aurais rendu le tablier. C'est vraiment impossible de jouer en EDF avec cette mentalité de footix. Le plus courageux ça aura quand même été Ribery, qui s'en est pris plein la gueule pendant 2 ans et qui n'a pas abdiqué, contrairement à d'autres (Anelka). Moi j'aurais pas pu non plus, ça donne pas envie de se défoncer pour des débiles pareils.

  • michel strogoff
    michel strogoff     

    benzema pourrait devenir le héros de ce match << mais à cela une condition : Qu'il s'inspire de la gnac légendaire de son modèle, de celui qui l'a conduit à choisir le foot plutôt que le water-polo, je veux bien entendu parler de la légende barbue : Jean Christophe Thouvenel!

  • PaulPoule
    PaulPoule     

    Benzema est le joueur dont se méfie le plus l'Espagne. Il peut donc tout à fait devenir le héros d'une nation, et le cauchemar d'une autre.
    Venez voir ce que les espagnols pense de l'Equipe de France sur ce blog : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/06/linvite-du-blog.html#more"

  • floke94310
    floke94310     

    ils craignent tellement K.Benzema qu ils vont etre plusieurs a le surveillé donc il y a la place pour O.Giroud et la vitesse de J.Menez pour leur faire la misere...

  • TRAVIIS
    TRAVIIS     

    Car toi les pitoyables tu connais toute l'année va plutot conseiller ANIGO tu seras utile mon petit j'en suis sur que si brandao était Français tu l'aurais réclamer en bleus

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Encore une fois, il ne marquera pas ce soir à l'image pitoyable de cette équipe...

  • mekton591
    mekton591     

    Vu le forum je pense que beaucoup aurait préféraient un titre comme "Giroud heros de la nation". Meme les espagnols le respectent mais les francais trouvent toujours de critique a faire.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire