En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema, arrivé au Real en 2009, connait une saison compliquée
 

Invité exceptionnel de Luis Attaque sur RMC, Karim Benzema s’est attardé sur sa situation au Real Madrid, où il doit encore affronter la concurrence de Gonzalo Higuain. Et a réaffirmé la volonté de son club de remporter la Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jack russel
    jack russel     

    Sa carrière en équipe de France serait déjà terminée.

  • KRIYURE
    KRIYURE     

    PROVOCATEUR CERTES MAIS SURTOUT UN PAUVRE TYPE !QUI SEMBLE SE PRENDRE POUR LE NOMBRIL DU MONDE ;LA FAUTE A QUI DE TELLES ATTITUDES A NOS PAUVRES POLITIQUES QUI ONT VOULU FAIRE DE L'INTEGRATION A TT PRIX !!!!RESULTAT :'FAIS DU BIEN A BERTRAND IL TE LE REND EN CH....!

  • oan
    oan     

    Va falloir qu'il soit fort dans sa tête vendredi quand il va entendre la bronca du public descendre des travées du stade de FRANCE. A moins qu'il songe à marquer des buts. Compteur vierge depuis 10 MATCHES pour un avant-centre y'a un problème. C'est vrai qu'il marquait à une période....mais ça ... c'était avant !!!

  • Ercraux
    Ercraux     

    C'est un joueur sympathique et discipliné.il ne marque pas de but en équipe nationale mais nous n'avons pas une génération de buteurs alors faut pas se lamenter.quant à la marseillaise, il apparaît évident que les joueurs de foot ne connaissent pas les paroles et sont bien timides surtout en comparaison du XV de France.Les spectateurs britanniques chantent plus aisément la marseillaise que nos propres joueurs de foot!Cantona a surement encore l'hymne de M U dans les oreilles.Tout une culture...Nos jeunes joueurs n'ont peut-être pas la passion et l'envie de se dépasser pour que la rage de vaincre ne s'exprime même pas par le biais d'une marseillaise qui sort de leur "tripes".

  • PBT
    PBT     

    Comme il ne joue pas beaucoup au Real et avec l'argent qu'il gagne il pourrait se payer un coach d'expression orale (comme beaucoup de joueurs) et un coach de remise en question. Le foot est écoeurant et les joueurs le sont encore plus. L'argent, l'argent, .....

Votre réponse
Postez un commentaire