En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

Karim Benzema ouvert son compteur en Liga lundi soir en marquant le premier but du Real Madrid face au Rayo Vallecano (2-0). L’attaquant Madrilène livre ses impressions sur son état de forme actuel.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • nibiouxou
    nibiouxou     

    Des champions olympiques de Hand seraient impliqués dans un match truqué ? Retrouvez plus d'infos sur Sport and !
    http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/09/actualite_25.html#more

  • RAO
    RAO     

    change de psedo mouadib mais plûtot réactionnaire ça t'ira mieux il à seulement dit que choisir entre son père( la françe ) et sa mère ( algérie ) c'était compliqué a ouai chez toi la mère sa ne vos rien c'est juste bon à prendre des coups après une bonne biture chabert.

  • alainnnnn
    alainnnnn     

    kARIM a toujours confiance en lui, il se remet à marquer des buts. Ce n'est pas bon pour ses polueurs comme un certain LARQUE

  • tizio 6255
    tizio 6255     

    pas de qualification c'est le seul en Edf qui fait des passe,Donné lui des ballons et on verra ALLEZ!KARIM moi,je crois en toi

  • yvousse
    yvousse     

    c'est clair benzema n'est pas une star ni un grand nom du foot, ont vois en EDF, il est vrai que tout les autres sont identique et que de temps en temps nous avons une star mais très rarement, pour moi il fait partie des voyous de cette eDF et qu'il reste a madrid, il apporte rien au foot francais, car avec ou sans lui si ont dois gagner ont gagnera, et lui n'apporte rien du tout.

  • zlatan pas confiance menez
    zlatan pas confiance menez     

    Pourquoi mourinho préfère Higuain à Benzema. Ce dernier est beaucoup plus talentueux.

  • toulousain3131
    toulousain3131     

    toujours des jaloux en edf il fait marquer tout le monde!! tu regarde les matchs?? quand tu va bosser tes motivés par la paye non?? t'avais qu'a avoir du talent t'aurais peut etre percé dans le foot jaloux

  • muadib29
    muadib29     

    C'est sur sa motivation est plus grande que pour l'EDF.

    Le REAL c'est le porte monnaie.

    L'EDF ne représente rien pour lui.

    Merci de ne pas supprimer mon post il n'y avait rien d'insultant dans le précédent seulement la vérité qui dérange opeut être.

  • muadib29
    muadib29     

    Ca c'est sur on ne s'inquiète pas, tu es toujours motivé pour ton club.

    Par pour l'institution REAL nooon pour le pognon!

    Pour l'Equipe de France c'est pour la vitrine !
    Mais tu as du mal à te motiver, normal !
    Le problème comme tu l'as dis une fois l'Algérie de coeur, L'EDF pour la carrière !

  • o194689
    o194689     

    Il se sent concerné vu qu'il est impliqué sur 75% des buts je crois, depuis 2 ans. Ce qu'il fait qu'il n'est pas bon en équipe de France c'est justement ce discours simpliste de supporters "mouille pas le maillot" etc qui d'abord élève des joueurs au rang de star puis quand ils ne répondent plus aux attentes trop élevées qu'on a placées sur eux, on les massacre, on remet en cause leurs qualités (ton titre) et on les mets en concurrence avec les derniers joueurs à la mode qui n'ont pourtant rien prouvé (Gignac pour Anelka, Martin pour Nasri, Giroud pour Benzema, la liste est infinie, on a même fait le coup à Zidane en 2006, avant le début de la compétition, on voulait le mettre remplaçant). Parce qu'il faut toujours trouvé un problème. En 2006, Zidane est-il le problème de l'EDF ? Faut-il jouer sans lui ? En 2010, Anelka ? En 2012 Benzema ? Car on peut pas considérer que c'est notre niveau tout simplement. Non, si on est pas bon, c'est qu'il y a forcément un problème. Mais je vais t'avouer un truc, Benzema en EDF c'est le même qu'au Real, la différence, c'est que l'EDF c'est pas le Real. C'est pas les joueurs qui se prennent pour des stars, c'est les supporters qui LES prennent pour des stars, et qui prennent ce pays pour un grand pays du foot alors que dans notre histoire a juste eu 2-3 génies qui ont caché la forêt. On se prend pour l'Espagne alors qu'on est la Belgique. On perd contre la Suède, on pique une crise, alors que c'est pas choquant pour nous de perdre contre la Suède. C'est la même chose avec les clubs d'ailleurs, regarde Montpellier qui manque de respect à Kiev, regarde Lille qui perd contre Borisov et qui nous sort le couplet c'est la honte etc.. mais c'est qui Lille sur le plan européen pour dire ça ? Personne. Voilà le problème. C'est le pays tout entier qui est trop arrogant. Laissons nos rares bon joueurs tranquille, essayons de les mettre dans les meilleurs conditions et encourageons les, même dans la défaite, car de toute façon, on a pas mieux qu'eux, faut pas rêver.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire